Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les compétiteurs du forum :)

Aller en bas 
+13
HR
eclair
vangogh
Laya
Poney Fou*
Sirocco
Nonoo
Artémis
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Moka
Adenine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:26

Héhé mais c'est qu'elle est motivé la p'tite Olivia. Razz Razz

Ah voui ! Un vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:00

T'as tout lu ? T'es courageuse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:03

Mais qu'est-ce que tu fais encore là Olivia, tu devrait être en train de te reposer pour demain à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 5:55

XD En tout cas, j'ai très bien dormi ! Smile

Il y a eu beaucoup d'averses cette nuit. Dont une ce maton à 6 heures. Je ne sais pas du tout comment c'est au centre equestre, il est à une demi heure de chez moi. Mais j'ai un peu peur, ils sont beaucoup plus en hauteur que nous là bas. On va y aller, mais je ne sais pas si le cross sera en état. Déjà qu'il était juste hier...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 6:52

Bon, il ne reste plus qu'à attendre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:28

Héhé oui j'ai tout lu. Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 2275789063

Bon surtout oublie pas de nous dire hein !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:44

Alors, le cross était praticable. Mais deux passages obligatoires au trot: question de sécurité. 
Mon parcours s'est super bien passé. Je suis plutôt contente de moi. Je suis passée en première. Je pensais être pas trop mal classée jusqu'à ce que les cavaliers d'une autre écurie fassent leur tour. Ils avaient un meilleur niveau que nous et faisaient cette série pour gagner. Après, ils en ont fait d'autres, plus hautes et compliquées. -_-" Du coup, je suis classée, mais bof. Mais c'est pas super grave.
Je visais le sans faute. J'y ai cru. Mais sur l'avant dernier obstacle, je suis arrivée un peu trop de biais. Mon cheval a dérobé. Donc j'ai fait 4 points bêtement. Mais tant pis. Je suis vraiment contente, je me suis éclatée sur ce parcours. Pour une série 2, il était vraiment costaud. J'ai adoré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:47

Bon ben c'est génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:47

Bien ça Smile 




Dernier de la saison pour moi, ça me fait trop trop bizarre .. Premier tour, l'impression de me trainer et finalement je suis deuxième sur 17 à 0,4 secondes du premier, qu'est ce qu'on aurait pas fait si elle avançait ma morue I love you 
Deuxième tour huit points, pas dans le train et négligence sur les oxers mais bon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:35

super pour tout vos concours , bravo Olivia !
et Adenine super pour ta 2e places !
Revenir en haut Aller en bas
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:02

Mon premier concours dressage avec ma jument, c'était en Juin sur une club 3 en Interne

C'est pas parfait c'est certain mais pour arriver à ça j'ai galérer plusieurs semaines

Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:07

C'est bien pour une première Smile Je connais cette reprise pour l'avoir travaillée et je pense que si tu veux sortir en officiel tu as encore du travail Smile Pense à faire tes coins notamment et décontractes ta jument Smile Après pour une première ou je pense que vous étiez toutes deux stressées c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:14

Je ne peux pas la sortir en officiel elle voyage que sous calmant, et c'est pas mon but

Je voulais simplement voir comme elle réagissait avec du monde autour, c'est une petite boule d'énergie que j'ai du mal à canaliser, elle secoue la tête pour fuir le contact

Je vous ferai suivre nos cours dans la bonne section à partir de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:00

Alors les filles, qui attaque/continue les concours pour cette année ? :)Quelles disciplines ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:22

Moka a écrit:
Alors les filles, qui attaque/continue les concours pour cette année ? :)Quelles disciplines ?
CSO en série 3 pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:39

Moka a écrit:
Alors les filles, qui attaque/continue les concours pour cette année ? :)Quelles disciplines ?
Je vais attaquer les concours, dressage et hunter et/ou CSO, mais plutôt en deuxième partie de saison je pense. Et aussi endurance à partir du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:42

Smile
Pour moi j'espère faire, un TREC, un dressage, plusieurs CSO en club 3 et derby cross si je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:44

Chouette il y aura du monde alors Very Happy 

Moi je reprends dans quinze (longs) jours, en P3-P2 et après on bifurque vers P2-P1 je pense Smile J'ai vraiment hâte de reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:51

Ça y est, moi j'ai repris (j'ai rêvé qu'on allait une semaine à Lamotte dans quinze jours, ça va plus dans ma tête moi lol! ) !

On a sorti un sans fautes, on sera 14ème sur 40 donc pas dans les choux mais pas classées non plus!
Et un autre tour en 12 points, assez caca en fait ^^ mais ponette a des excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:33

Chez nous, les challenges ont repris. Notre écurie participe, et on recevra la finale. Tous les week end, on a pas mal de chevaux qui partent en camion pour concourir. On va voir ce que ça donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:34

Mdr oui Lamotte en octobre, moyen moyen. lol! 

Bon, moi j'attends un peu de me remettre en jambes, et je pense que je commencerais par un CSO... ou un dressage, en fait je sais pas. lol!  Le premier qui s'offrira à moi (j'sais même pas si c'est français c'truc)
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:38

Moka a écrit:
Mdr oui Lamotte en octobre, moyen moyen. lol! 

Bon, moi j'attends un peu de me remettre en jambes, et je pense que je commencerais par un CSO... ou un dressage, en fait je sais pas. lol!  Le premier qui s'offrira à moi (j'sais même pas si c'est français c'truc)
Bah écoute en plus il y avait que des jeunes de mon âge qui concourait, on emmenait quatre chevaux et je loupais les cours pour Lamotte :') et surtout il pleuvait et surtout c'était graou trop bien mais bon Lamotte ce n'est pas encore cette année je crois lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:39

lol! Ah mais si on loupe les cours, moi j'suis d'accord hein. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:57

Allez premier concours depuis 2 ans : fait !
Ça n'était pas un CSO, ni un dressage, ni un complet mais bien un TREC ! Je n'ai fait que le PTV et j'ai eu 94 points sur 120. Pas trop mal pour une première fois.
Je vous explique ça en détails sur mon cahier.

Sinon la semaine prochaine je fais un CSO en club 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:01

Encore deux 14ème places pour moi le week-end dernier, un sans fautes, pourtant mal monté de ma part mais une ponette la pour rattraper mes erreurs et un parcours en 4 points malheureusement de ma faute alors que j'avais une ponette au top qui donnait le meilleur d'elle-même Smile
Hate de concourir dimanche 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétiteurs du forum :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: