Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Bander11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les compétiteurs du forum :)

Aller en bas 
+13
HR
eclair
vangogh
Laya
Poney Fou*
Sirocco
Nonoo
Artémis
Chompignon
yayayoyo
Hanna_Bevort
Moka
Adenine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:55

Merci Artémis Razz 

Ah j'aurais tendance à dire le contraire dans ce cas là ! Parce que au moins le cheval que tu pousses t'es sûr que tu vas pouvoir l'arrêter, sur le cross c'est mieux d'avoir des freins lol!

Et non personne n'a remarqué à part ceux de mon club ! Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911

Voilà quelques photos :

(je me tiens très droite parce qu'il fallait que je reprenne)
Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 15998110

Taxiii ^^ (et oui sur le cross on privilégie largement le taxi à la Georgette lol!  )
Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 10454010

C'est sur cet obstacle qu'elle s'est arrêtée
Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 10661810

Et le dressage avec Caramel Smile
Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 10633410
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Petit Poulain
Petit Poulain
Sirocco


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:38

Elle est trop choux ta ptite grise Moka ;3 !

Bon alors, moi je vais vous dire mon concours de dimanche 26 Octobre ^^ !

Donc, tout d'abord, je venais de reprendre les complets avec mon ptit gris ( bah oui, les 2 premiers je les ai fais avec Scissé puisque monsieur était blessé x3 )

Le dressage :
> Je passe assez tôt dans la matinée donc ça m'a permis de ne pas stresser , c'était trop cool . Le poney est rond, il avance bien, on débraille un peu au trot sachant que le terrain glissait un peu mais sinon, au top de sa forme Wink !
On est 8/39 après le dressage Very Happy !

Le cross :
> Bon alors, j'en avais pas refait avec lui avant le concours donc je savais pas comment il allait réagir. Déjà, quand je m'approche de la boîte de départ, je vois mon amie qui revient au galop ( elle passait juste avant moi ), je veux me concentrer et là, elle me lâche un "Coucou !", les juges étaient morts de rire. Bref, je pars pas concentrée du tout et je m'attendais pas à ce que mon poney me trimballe derrière xD ! Il m'a emmené grave, ça prouve qu'il à bien aimer et qu'il s'est éclaté Wink !
On termine en sans-faute avec 4 secondes de temps dépassé ( y'a eu beaucoup de temps dépassé )
On est 7/39 après le cross ^^ !

Enfin, le cso :
> Le cso. En ce moment, ça va, mais alors pas du tout à l'obstacle ! Mais c'est dû au chandelier que j'ai manger avec ma tête et que j'ai cassé en même temps x) !
Bon, une peur à la détente mais rien de grave . J'arrive sur le tour, et là, il avance plus x.x ! Je le porte,le porte et il touche les barres, je me retourne, on me crie de ne pas me retourner, donc je me retourne plus. On sort en sans-faute Very Happy !

Au final, on est classé 5e/39, pour reprendre les complets, ça m'a bien remis en confiance Smile !
Photos à venir si j'en trouve x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:35

Félicitations Cécile Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 161200265
quelques photos seraient les bienvenus ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:21

Mdrrr tu te retournes pendant tes parcours toi Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911 Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911

C'est super Razz (toute façon le complet c'est toujours super Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 3612802686 )
C'est en quelle épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Petit Poulain
Petit Poulain
Sirocco


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:10

Artémis > J'en ai, je les mettrais ce soir ^^ !
Moka > Oui c'est une mauvaise habitude de se retourner x3 et je fais club 3 puisque je me suis fais un peu peur à la Pirouette en Juin ^^

Et demain, cso à Mazerolles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:42

Dac' ! Smile Tu vas en Lamotte en CCE ?


Voilà la vidéo de mes cross avec les 2 loulous :





Sinon demain on part sur une club 2 avec Personne pour essayer d'avoir mon premier quart. On verra ^^ il annonce le déluge clown
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:54

Sapristi, qui filme ? j'ai eu le mal de mer avec Rangoun !!! pale
Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911
par contre, ça allait mieux avec Caramel ! Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2877754569
j'aime beaucoup les commentaires : "RESPIRE !!"
lol!
j'ai eu l'impression que tu gérais bien tes parcours !
et aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:22

Je saaaaais pardooon x) je crois qu'elle a eu un petit souci de caméra ! clown

Ouii mdr ils arrêtent pas niveau commentaires Razz C'est parce qu'en fait à chaque fois que je finis un parcours je suis vraiment très très essoufflée Razz

Ça a plutôt bien été, avec Rangoun elle emmène beaucoup donc des fois un peu de mal à reprendre mais je préfère ça plutôt qu'elle mette des coups de patins tous les 3m et Caramel il se demandait pourquoi y avait plus de copains Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911  Mais c'est cool pour son premier cross en concours franchement !

Alors pour hier ça a été TRES mouvementé ! Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 3612802686  Tout d'abord, nous arrivons (la voiture qui nous emmenait) au club du concours. On reçoit un appel : le camion est tombé en panne ! Grosse panique, nous n'avions pas de coach, on était un peu dévoué à nous mêmes ! Donc nous prévenons les organisateurs pour savoir si on peut décaler, nous récupérons tout ce qui faut, et reconnaissons le CSO toutes seules. Après une longue attente, quelques allers retours en van pour amener les premiers chevaux, le camion a été réparé, les derniers chevaux sont là.
Entre temps, la sœur d'une cavalière qui faisait du CCE en amateur a pu nous coacher parce que la monitrice n'était pas encore là. J'ai dû détendre mon dressage seule. On s'en tire avec une reprise plutôt moyenne car manque d'activité, classique chez Personne (pourtant détente bien)
Ma mono arrive pour mon CSO juste après le dressage. Le temps d'essayer de lui déboucher le fion à la juju, je me prends quelques mauvaises places (notamment des longues) qui me font voler, mais une fois que j'ai le bon galop tout devient facile ! Bref, pour aller à la tribune du jury, j'ai droit à 2 écarts parce que y avait du bazar hors carrière et la musique. On y va, premier obstacle petite touchette car manque de galop mais le reste perfect !! Bref toute contente de la titine ! Very Happy 
Jusque là, la météo est avec nous.

J'ai droit à ma pause étant donné que je fais qu'un tour moi, donc c'est plutôt appréciable Razz 
Détente du cross, 2-3 petits obstacles qui font un peu peur dont un joli fossé tout blanc avec de l'eau dégueu dedans Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 3612802686  (je rappelle que Personne s'est arrêté et a fait tombé sa cavalière sur un fossé à Lamotte. Youpi ! Déjà qu'à la base j'aime pas ça)
Fin détente de cross, il commence à pleuvoir, ça sent pas bon tout ça...
Le temps d'arriver au camion, il pleut pas mal, préparation express, on y va, j'ai déjà les fesses trempées. On détend mais on marche beaucoup parce que finalement on est en avance. Là il pleut des cordes, on a limite des flaques dans les vêtements, le pantalon colle, le manteau n'est plus étanche, les membres commencent à s'engourdir à cause du froid et de la pluie. Et là vous vous dites "super, il va falloir galoper à fond sur un terrain boueux avec dénivelé et j'ai pas cramponné". Dieu merci Personne ne glisse presque jamais !
Bref la détente, du mal à la faire galoper sur un train cross, elle s'enclenche pas et moi je commence à plus pouvoir faire grand chose avec mes mains gelées ! Mais les derniers sauts sont beaucoup mieux, vraiment

On rejoint la carrière juste à côté du cross où on marche au moins 30min. Il pleut toujours, mes mains et mes pieds commencent sérieusement à me faire mal, j'ai l'onglé qui durera jusqu'à la fin de mon parcours (pratique hein). On a pas envie d'y aller, on tremble de tout notre corps.

Vient mon heure, je suis pas rassurée, je sais plus tenir mes rênes, ça glisse, et en plus ma mono a insisté pour que je prenne le chrono (comme si pour moi j'avais que ça à penser xD)
On y va, elle me sauve un peu la mise sur le 1, mais coup de cravache après, bordel si tu t'arrêtes t'es morte ! Eh bien reste de parcours super ! Elle y va à donf (j'ai par contre du mal à reprendre à cause de l'onglé et des gants qui glisse sur les rênes) Je me perds un peu avant mon 8 lol!  Mais tant mieux parce que je suis en avance. Je me fais un peu emmener dans une grande descente mais bon. Bref tout super, on finit sur un sans faute avec un temps de 3"11 pour un temps dit "maxi" de 3"18 

Bref très contente, au final on finira 3ème sur 18 ! Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 396668918  J'ai mon premier quart pour Lamotte ! Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 1621335904


Désolée pour le roman ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:01

waouh ! et bin ça c'est du concours !!
n'empêche que tu as serré dû serrer les fesses en partant sur ton cross détrempé ! Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:12

Artémis ton smiley est parfait pour la situation Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911 Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911

P'tite photo du CSO :

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Dsc02410

Voilà sinon dimanche c'est un peu repos (ou pas) et dimanche d'après on rattaque sur un dressage (je vous avais dit que j'avais fini 3ème avec Joyjoy sur un dressage le 2 novembre ?) et encore après avec un CSO mais je sais pas encore avec qui ! Peut être Joyeux Very Happy  Et après pause parce que c'est l'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:59

Engagée sur la club 2 avec Joyeux pour le CSO dimanche ! J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:10

Alors aujourd'hui club 2 avec la patate orange Smile Un refus sur le dernier obstacle, mais autrement vraiment je suis super contente de mon tour il a été génial vraiment extra ! On va finir par arriver à l'avoir notre sans faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:12

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:29

Bravo Moka !
Un petit relâchement sur le dernier ? Tu as voulu sortir le champagne sur le parcours ? Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 3153027134
Ne pas vendre la peau de Joyeux avant d'avoir franchi le dernier obstacle !! (à garder en tête la prochaine fois Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2577643945 !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:14

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911 Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911 Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911
Artémis c'est tout à fait ça !! c'est la nouvelle expression là Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2218167911  Je m'en souviendrai, lol Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 3612802686 

Il fait aussi la barre sur le dernier (décidément) mais en même temps je me jette complètement dessus :
Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 15293311
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:33

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Petit Poulain
Petit Poulain
Sirocco


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:10

J'ai pas les moyens d'aller à Lamotte x(
Sinon dimanche concours ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:31

Oh nul le cross de Lamotte et trop cool ! (mais celui de Pompa n'est pas moins bien !)  ^^


Ah moi prochain concours le 15 mars Sad ET JE SUIS DEGGGGGGGG les reprises de CCE ont changé et ils ont monté d'un cran ! La club 2 a des éléments de club 1 et la club 1 des éléments de club élite ! A moi le contre galop, les arrêts (ils sont plus progressifs), le trot moyen au trot assis, le galop moyen , les cercles de 12m Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 2849448778
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:15

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 3153027134 t'inquiète ! tu y arriveras !

Sirocco, tu as fait quoi dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:30

Merci Artémis on va essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:43

Coucouuuu flower

Dimanche on reprend tranquille les concours avec un CSO Razz le club m'offre un tour sur Nimbus un poney arrivé depuis peu. C'est pour le sortir, il a peu sauté et jamais fait de concours
Voilou, et quand je dis tranquille c'est tranquille lol! c'est une prépa 60 clown

Bon allez vite le 15 mars pour le prochain complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:58

C'était comment alors Moka ? Smile

Moi j'ai super hâte de reprendre, cette année c'est un autre défi puisqu'il s'agit de mettre la jument au boulot, elle avait jamais sauté plus de 60 avant moi, jamais enchaîné donc bon Very Happy On verra ce que ça donne, faire les petites épreuves ne me dérange pas, je ne pense pas m'ennuyer puisqu'il y a du boulot quand même. Après pourquoi pas une bonne surprise et une club 1 en fin de saison, on ne se ferme pas de portes ! Mais c'est sûr que ce ne sera pas la saison en élite qui était prévue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:45

Très bien, j'avais jamais monté le poney à part 2-3 fois à cru pour répéter un spectacle quand j'avais pas Joyeux haha ! Le poney faisait un tour juste avant moi il a fait une dérobade sur le premier (ah ça il sait faire... il est monté quasi que par des débutants) et une barre sur le 3
Je l'ai pris, poney qui paraissait pas du tout stressé, bon il sait pas prendre le galop correctement et il est un peu tracteur Razz Sur le tour pareil il s'en fout lol!  Pas de refus, juste une barre pareil sur le 3 et il a essayer de m'avoir sur le double mais non non ça se passe pas comme ça Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 3612802686
Sinon normalement la semaine pro on a un concours sur 2j au club donc je pense que je vais faire un tour !

Du coup tu passes en club Adenine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:39

Club 1 CSO avec Rangoun samedi Very Happy Oui oui samedi, le club fait un gros concours sur 2j ce week end, avec bien sûr une soirée cavaliers la samedi  Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 3612802686

Bon sinon première club 1 ça fait plus d'1 mois que j'ai pas passé une barre au secours clown En plus on a créé de nouveaux soubassements omg clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les compétiteurs du forum :)    Les compétiteurs du forum :)  - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétiteurs du forum :)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: