Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jappeloup, le film ! Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jappeloup, le film !

Aller en bas 
+29
eclair
choupiinette
Edurna
Katie1227
Fanfan54
Manon-Annabelle
Passion
Sirocco
Moka
Chompignon
vangogh
Boomerang
yayayoyo
mylil
rafaa.idylle
toietmoi
Cha Piu'
mimielamalisse
Maya8
Léna25
dinedu29
Elisa-Dallas
mylène40
Hanna_Bevort
Artémis
Adenine
lolow
Passiona
Lunatik
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:51

Le film qu'on attend tous :p enfin moi je l'attend vraiment !

Et enfin la sortie de la bande-annonce, vivement le mois de mars !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:29

En tout cas la BA donne envie de voir le film, avec une amie on n'a déjà réservé notre samedi 16 mars. : )
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:41

Moi aussi, je vais allez le voir le plus tot possible ce film ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:45

Si j'ai le temps et l'argent j'irais peut être le voir Smile
En tout cas il à l'air pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 6:14

J'ai haaaate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:19

ah là là, j'vais encore versé ma larme, faudra que je pense à emmener ma boîte de mouchoirs !
Pourvu que le film soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:50

Artémis a écrit:
ah là là, j'vais encore versé ma larme, faudra que je pense à emmener ma boîte de mouchoirs !
Pourvu que le film soit bon...

moi aussi faut que je prenne ma boite de mouchoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Invité
Invité




Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:30

Enfin LE film de l'année pour nous cavalière !

Je vous rejoins, en espérant que le film sois bon et qu'il n'y a pas tout les bon moment dans la bande annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:13

Je l'attends tellement ce film !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:41

J'ai trop hâte de le voir, il a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:02

Ohhhh ! Avec Guillaume Canet en plus, j'irais le voir avec ma maman, j'ai failli pleurer sur la BA alors au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:08

La bande annonce donne vachement envie j'espère que le film sera aussi bien ! Elle est super bien faite et accrochante cette bande annonce je trouve pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:54

Hanna_Bevort a écrit:
La bande annonce donne vachement envie j'espère que le film sera aussi bien ! Elle est super bien faite et accrochante cette bande annonce je trouve pas vous ?
d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:16

Super nouvelle! J'ai montré la bande annonce à mes parents et c'est décidé : nous irons tous le voir au cinéma avec peut être ma meilleure amie!!!! Trop contente cheers Jappeloup, le film ! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
dinedu29
Cheval dressé



Messages : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38
Localisation : finistère

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:48

moi aussi j'irai le voir, mais après le 20 mars car déjà il y'aura moin de monde et place de ciné à 3.50 au lieu de 9euros..

Et en plus j'irai le voir avec mon chéri dit donc c'est un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:35

ça y est, j'ai vu Jappeloup, le film de Christian Duguay, avec Guillaume Canet, Marina Hands, Daniel Auteuil, Marie Bunel, Jacques Higelin (étonnant), entre autre.
C'est l'histoire, à peine romancée, d'une rencontre entre un cheval et un homme... oh et puis, je vous mets le lien vers l'article de mon blog que j'avais fait il y a quelques mois, quand j'ai appris qu'un film serait fait sur Jappeloup...

http://leblogdartemis.over-blog.com/article-petit-bout-d-zan-81935078.html

Ce film est superbe, C. Duguay nous fait vraiment entrer dans le monde du CSO (concours sauts d'obstacles), avec ses tensions, ses déceptions, ses bonheurs, ses victoires.
Par moment, la ressemblance entre Guillaume Canet et Pierre Durand est très forte. Les chevaux qui jouent Jappeloup lui ressemblent aussi beaucoup, à tel point qu'à certains moments, j'ai cru voir Jappeloup ! (sauf le galop sur la plage, là, ceux qui s'y connaissent un peu, vont sourire en coin, en voyant le bel andalou noir galoper !!).
J'ai oscillé entre diverses émotions, le rire, les larmes quand D. Auteuil, qui joue le père de Pierre Durand, parle du rêve olympique qui sommeille en chaque cavalier (moi aussi, j'ai rêvé de la médaille d'or !).
Les épreuves sont magnifiquement filmées, on a vraiment l'impression d'être sur le terrain au plus près du cavalier et de son cheval, de revoir Los Angeles et Séoul, la foule, les cris, bref, d'être en direct, c'est étonnant !

J'ai aimé ce film et je retourne le voir à la 1ère occasion !
Jappeloup, le film ! Jappel10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:03

Je suis pressée de le voir mais la j'étais en vacances ! Bon bah vu la critique d'Artemis j'aurai grand plaisir à voir ce film !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:11

Wahou! je suis allée le voir hier soir! Le film est tout simplement magnifique, et très bien fait!
Et oui, moi aussi je me suis fais la réflexion de l'andalou qui galope sur la plage :p
Dommage que certains chevaux aient étés trop grands à mon gout, parceque il était vraiment rikiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:26

Une chose aussi que je regrette, c'est que l'on ne voit pas beaucoup Milton qui fut son grand rival sur les terrains !
Jappeloup, le film ! Jappel11

D'un autre côté, le film est basé surtout sur les 2 participations de Jappeloup aux JO, or Milton n'a jamais été à Séoul et à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:45

A un moment donné on aperçois un grand gris avec lui sur le podium, j'ai supposé que c'était un genre de Milton...?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:43

oui, c'est Milton, mais 2 secondes, j'ai trouvé ça un peu court !!! Wink Laughing
j'avoue que les matchs Jappeloup-Milton était toujours impressionnants.
Bon, ce sera pour le prochain film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:23

Oui, et puis c'est vrai que Milton a donné du fil à retordre à Jappeloup, et inversement. Mais si on avait parlé aussi de Milton immagine, le film aurait duré 4h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:48

Jappeloup, le film ! 3153027134 j'aurai pas été contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:10

Haha !! moi non plu! le film est vraiment génial, on a le stress qui monte en même temps que guillaume canet (jle trouvais déjà canon, mais là en cavalier c'est encore mieux!! Jappeloup, le film ! 2275789063 ), je me suis pas ennuyée une minute. Mais après il aurait été plus long à sortir au ciné quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:58

Perso je l'ai vu vendredi, il étais juste SUPER PARFAIT!! :p
J'ai adoré *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jappeloup, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film !   Jappeloup, le film ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jappeloup, le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jappeloup-
» Jappeloup !
» Jappeloup de Luze
» Jappeloup, le témoignage de Pierre Durand.
» Film Hidalgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: