Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cavalière Magazine de Février Bander11

 

 Cavalière Magazine de Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:54

Hihih, les fiilles, si vous avez la possibilité de vous procurer le Cavalière Magazine qui va sortir en février... Procurez-vous le Wink.

Il y aura un quelque chose dedans, ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:20

Bin zut, je viens tout juste de voir ce message. A mon avis, il doit être trop tard pour le mois de Février...
Dommage !

Par curiosité, il y avait quoi dans ce magasine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:29

C'est celui de Mars Avril enfait, il est sorti y'a pas longtemps ej pense que tu pourra te le procurer encore Wink.

K. et moi avons droit à notre page Very Happy Rapport à la création du blog et du forum de Cavalière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:31

Alors, faut que je cours l'acheter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:40

Hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:49

ZUT DE ZUT !!!!!!JE SUIS UNE GROSSE NULLE !

Ce matin, je suis allée faire des courses, et ......... j'ai oublié le magasine ! Rolling Eyes Je me ficherais des baffes ! Twisted Evil Enfin, si c'est celui de Mars/Avril, je suppose qu'il n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:05

Logiquement noon Smile. Si tu trouves pas je demanderai ^^Mais je pense vraiment pas, il est sorti y'a quoi, un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:23

Je verrai demain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:21

de vrai star ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Maguasine    Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:29

C'est super sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:13

Pour une raison que j'ignore je me suis mise a relire les magazines Cavaliere que j'ai et oui de vrai star en plus avec une photo tres sympa pour illustrer l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalière Magazine de Février Empty
MessageSujet: Re: Cavalière Magazine de Février   Cavalière Magazine de Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière Magazine de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval Santé (Magazine)
» Cavalière
» Et une cavalière de plus !
» Nouvelle Cavalière :)
» Nouvelle cavalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: