Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ugon de Féline et Chiska Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ugon de Féline et Chiska

Aller en bas 
+3
Boomerang
mylène40
equid'aide
7 participants
AuteurMessage
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:44

Voilà je vous présente mes 2 loulous. Ugon est un trotteur réformé de 4 ans. C,'est le cheval que je monte, il est adorable, dynamique et attachant. Une perle qui aurait put partir à l'abatoire s'il n'avait pas été sauvé. il fait 1.55m au garot. Il est couleur bai. Et chiska est une petite jument super marrante de 3 ans. Elle est monté par mon copain qui a une vrai symbiose avec elle c'est incroyable. Avec moi c'est plutôt l'amour vache. c'est assez marrant. D'ailleurs cette jument est assez particulière car elle à une raie de mulet sur le dos et des zebrures aux jambes. C'est la première fois de ma vie que je voyais ça. D'ailleurs si quelqu'un a des théories sur ces origines, il est le bienvenue car je vois pas du tout d'où sort cette jument lol.
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:10

tu pourrai nosu mettre des photos de tes loulous? En tout cas, il sont jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:46

Des photos, des photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:14

Je n'arrives pas à mettre de photo, ça me dis qu'elles sont trop grosses Sad. Pourtant je les ai redimenssionné exprés. Sinon allez voir directement sur mon site (http://equids-aide.e-monsite.com) et cliquez sur l'album photos. Dites moi comment vous les trouvé Wink

Oui il sont tout jeune mais malgrés tout facile à monter contrairement à ce qu'ont pourait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:40

http://www.cheval-forum.com/t37-poster-une-photo
je te laisse jeter un oeil si tu le veux pour redimensionner tes photos.

Avant d'aller voir ton site: raie de mulet + zébrures = Henson.
Mais, maintenant, la jeune juju m'a l'air très diluée, (sa robe!)
Ton TF est juste trop craquant, il a un regard..................top!.
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:46

Merci pour le conseil Smile

Le henson j'y avait deja pensé avant mais contrairement à cette race sa robe est plus "dorée" je dirais et puis elle n'est pas aussi rustique, elle est plutôt fine comme jument. Enfin après il se peut qu'elle soit croisé henson avec autre chose ce qui rendrait un gabari plus svelt. Enfin, je sais pas...! ^^


Dernière édition par equid'aide le Ven 8 Fév 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:52

Ugon de Féline et Chiska Img_0011



Ugon de Féline et Chiska Img_0210


Dernière édition par equid'aide le Ven 8 Fév 2013 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:17

Aïe, on a un bléme de taille avec la photo de Chiska, tu n'as pas du choisir "640pix de largeur"!

ça décale tout!, tu peux éditer ton message pour réduire la taille.

En attendant, elle a une robe très chouette, même si on ne sais pas avec quoi a été croisé le Henson!
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:39

Voilà message édité et problème résolut. C'est mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:54

en tout cas, niveau croisement, cela fait une robe très originale et très belle, un petit côté Akhal teke !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:18

Ugon est vraiment très beau et Chiska a une robe très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:12

Il sont tous les deux magnifiques! mais j'ai une préférence pour le deuxième bien que le premier à une robe originale!
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:32

Oui ils sont beaux, je crois que je suis une chanceuse lol. Mais vous savez au début quand on a récupéré Ugon, il n'était pas comme ça. Il était extrêmement maigre et avait un soucis d'osteopathie (quelque chose de déplacé vers son dos) ce qui l'empêchait d'ailleurs d'assimiler correctement sa nourriture, mais avec beaucoup d'amour et d'attention il a bien remonté la pente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:27

J'aime beaucoup la robe de ton premier loulou Ugon de Féline et Chiska 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:43

Merci merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:00

C'est beau de voir des chevaux bien dans leurs peau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:24

C'est sûr que ça change de certain chevaux de club blasés avec de nombreux tics à cause de l'ennui...! C'est tellement dommage quand on y pense. Ces animaux formidables méritent le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:18

Je suis allée a la campagne ce W-e a Toucy ! D'ailleurs ....;
Mince la Photo est sur mon ordi je te l'a mets plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:03

Ah! Retour à la verdure pour ce week-end!? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:48

Ouais exact , je mets la photo Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : 89130 Fontaines

Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:50

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugon de Féline et Chiska Empty
MessageSujet: Re: Ugon de Féline et Chiska   Ugon de Féline et Chiska I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugon de Féline et Chiska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: