Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
balade sur la plage Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 balade sur la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: balade sur la plage   balade sur la plage I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:10

Bonjour, alors oui je sait on est en hiver, ma requête risque d'en surprendre quelques un, mais dans le sud on a des journée a 15 a 18° en ce moment (on compte pas le mistral Razz ), bref voila pourquoi j'ai decider de sortir pour la premiere fois mon cheval a la plage, le rêve ultime!
Donc pour en venir au faite j'aimerai savoir s'il y a des recommandations spéciale (comme de le laver pour enlever le sable en rentrant), et si certain on leurs experiences a faire partager sa serait super merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:56

Bon, malheureusement, je n'ai pas ce genre d'expérience ( quel dommage ! Rolling Eyes ), mais j'ai la réponse à la question que je te posais dans ta présentation : tu habites bien dans le 13... sunny

Cela doit être génial de faire de grands galops sur la plage ! Mais je suis certaine que si j'en avais l'occasion, je serais morte de trouille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:04

C'est un excellent projet !!

J'ai déjà eu le plaisir de vivre cette expérience, mais au travers d'une écurie qui proposait ça, je ne l'ai jamais fait parmoi même.

C'est quelque chose de merveilleux, vraiment, j'ai même pu nager avec la jument et c'était wawou ! Après il faut que tu saches ou tu as le droit d'aller à cheval je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:37

Au salin de giraud y'a pas de soucis c est autoriser y'a pas de soucis par contre est ce que tu te rappel avoir fait des soins particulier à cette jument en rentrant? Et je me demande si en cette saison je peux baigner mon cheval sans qu il souffre du froid parceque même s il fait 15 degrés et soleil la mer va être fraîche :s
Mais aller à la mer avec son cheval sans se baigner c est triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:42

Belle ballade en perspective.
Perso, je tremperai simplement les pieds, pas de baignade complète pour ton cheval (si toi tu veux faire trempette complète tu peux ! mais 15°, je trouve ça frisquet, même si en Bretagne, c'est une température normale pour nous !).
Par contre, une petite douche des jambes sera surement la bienvenue.
Et surtout profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:06

Oh oui profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:09

Tu nous raconteras ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir en balade seul.
» balade en extérieur
» balade de ce matin
» Une balade en votre compagnie
» Balade à cheval face à la mer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail en extérieur-
Sauter vers: