Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Voici Shefdale Qwincy Star! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voici Shefdale Qwincy Star!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marilou1990
Petit Poulain
Petit Poulain
marilou1990


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Québec

Voici Shefdale Qwincy Star! Empty
MessageSujet: Voici Shefdale Qwincy Star!   Voici Shefdale Qwincy Star! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:03

Bonjour à tous!

J'aimerais vous présenter ma belle grosse jument de 8 ans! Belle paint horse. Elle a une robe unie ( donc elle est nommée paint solid ) de couleur baie foncé.

Niveau caractère c'est un amour. J'ai fais beaucoup de travail au sol pour la rendre moins nerveuse et maintenant elle dort sur place ou ne réagis plus lorsqu'il y a un bruit. ( presque Very Happy ) Ce qui peut être gênant par contre, lorsque je veux la travailler. Mais bon, je l'aime et je fais avec le fait qu'elle est paresseuse de tant à autre. Smile

Voici Shefdale Qwincy Star! 19898411

Un petit vidéo de l'achat de ma jument à l'été qui a suivi ( cela date de 2010 ) Elle a pris un peu de poids depuis Smile

Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Voici Shefdale Qwincy Star! Empty
MessageSujet: Re: Voici Shefdale Qwincy Star!   Voici Shefdale Qwincy Star! I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:50

Elle est magnifique par contre, je n'ai pas pu la voir la vidéo (mon ordi qui beug). donc dès que je peux, je te dis ce que j'en pense Wink en tout cas, c'est génial que tu ais réussi à la désensibiliser avec le travail à pied
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Voici Shefdale Qwincy Star! Empty
MessageSujet: Re: Voici Shefdale Qwincy Star!   Voici Shefdale Qwincy Star! I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:08

Elle est vraiment troooop belle (j'avais pas vu sa petite présentation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
marilou1990
Petit Poulain
Petit Poulain
marilou1990


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Québec

Voici Shefdale Qwincy Star! Empty
MessageSujet: Re: Voici Shefdale Qwincy Star!   Voici Shefdale Qwincy Star! I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:05

Merci beaucoup de commenter Smile j'aime savoir ce que le monde pense. Autant de moi que de ma jument. J'aime les conseils. Donc si vous en avez, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Voici Shefdale Qwincy Star! Empty
MessageSujet: Re: Voici Shefdale Qwincy Star!   Voici Shefdale Qwincy Star! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:05

Elle a une tête très expressive! Très belle!

Elle m'a l'air toute calme et posé, aime les grattouilles à l'épaule!

J'adore les "vans" comme sur ta vidéo! Pas très courant chez nous! (mais je n'ai pas vu les membres de ta belle protégés!)

Questions: elle a eu des points de sutures pour que tu lui mette de la bombe alu?
(j'irai sur ton post santé tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voici Shefdale Qwincy Star! Empty
MessageSujet: Re: Voici Shefdale Qwincy Star!   Voici Shefdale Qwincy Star! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:06

Elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
marilou1990
Petit Poulain
Petit Poulain
marilou1990


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Québec

Voici Shefdale Qwincy Star! Empty
MessageSujet: Re: Voici Shefdale Qwincy Star!   Voici Shefdale Qwincy Star! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:23

Non les plaies sur la vidéo sont veilles. C'était des abcès et une plaie sur un membre que nous devions cachée de l'air * selon le véto * ça remonte à 3 ans voire 4 bientôt. Donc désolée si la réponse est pas très détaillé.

Dans le carnet de santé de ma jument, cela remonte à 1 mois. Mais ce n'est toujours pas guérie ( elle a trop rué dans un van : et le monsieur avait omis de lui mettre des protections aux membres )

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Shefdale Qwincy Star! Empty
MessageSujet: Re: Voici Shefdale Qwincy Star!   Voici Shefdale Qwincy Star! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Shefdale Qwincy Star!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !
» Voici Elite
» Voici mon pépere...
» voici mes chevaux.
» Voici Torcelia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: