Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dalkia & Hélios Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dalkia & Hélios

Aller en bas 
+11
audreycnb
lau*
yayawiyahiyaho
marina84
Boomerang
Hanna_Bevort
eclair
lolow
marilou1990
yayayoyo
Eden Angel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:23

Je vous présente mes deux bébé d'amour !!

Dalkia dark and White de l'orée des charmois , née en 2008 ma 1er chienne , mon belle amour:

La rouge merle au 1er plan :

Dalkia & Hélios Dsc_0610

Et mon dernier achat , mon futur reproducteur . Hélios Good de la cala paumaju , une pur merveille . Il fait mon bonheur depuis 3 jours <3

Dalkia & Hélios S0014011
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:56

Il ne pourra pas saillir ta chienne... Tu compte avoir d'autres femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:13

Non il ne pourra pas saillir ma chienne pour deux raison
1 parle qu'elle est non confirmable
2 parce qu'elle est merle aussi et deux merle ensemble c'est TRES dangereux.

Pour l'instant non je ne pense pas avoir d'autre femelle, mais pour mon élevage plus tard surement. mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
marilou1990
Petit Poulain
Petit Poulain
marilou1990


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Québec

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:59

J'adore cette race de chien! Tu as trois belles bêtes en ta compagnie. Je suis jalouse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:05

Ils sont superbe Smile berger australien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:30

Diego42 a écrit:
Non il ne pourra pas saillir ma chienne pour deux raison
...
2 parce qu'elle est merle aussi et deux merle ensemble c'est TRES dangereux.
C'est bien pour ça que je te posais la question, j'ai eu une berger australien moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:06

Oui berger-asutralien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:49

C'est vraiment magnifique c'est chien. Moi je suis plutôt molosse, mais j'ai quand même un petit penchant pour les bergers australiens, en plus c'est tout doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:52

Je suis aussi une fan de molosse en particulier les Rott !! j'ai travailler 9 mois dans un élevage de Rott est crois moi j'était la plus heureuse !! C'est vraiment des chiens super !! Mais avec toute ces histoire de permis a payer etc. j'ai arreter j'ai vraiment pas envie de donner des sous a l'états pour posseder un chien ..

je suis donc partie ensuite dans un elevage de Berger-Allemand ou la j'aime bien mais sans plus , 3 mois après je suis partie en Elevage de Berger-Australien et de Cao fila sao Miguel et la coup de foudre ... L'Australien est une race incroyable qui peut tout faire , un pur bonheur !! Et le fila est un molosse mais très affiner, il ne fait donc pas partie des categorie !! peut etre je me laisserai tenter un jour !!

En tout cas pour l'instant je ne jure que par l'Aussie Dalkia & Hélios 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:02

Ahh oui les rotts Smile
moi j'avais une bullmastif avant. Elle était magnifique issus d'un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:03

Sa fait de sacré morceau sa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:08

j'adore, je trouve ces chiens vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:20

C'était elle Smile (photo pour le plaisir des yeux).

Dalkia & Hélios Sans_t11
Dalkia & Hélios Sans_t12
Dalkia & Hélios Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:21

Qu'elle bouille Dalkia & Hélios 1787035130 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:28

oh trop beaux tes chiens Dalkia & Hélios 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:09

Tu vas me rendre jalouse avec tes loulous, trop choux...
Je suis comme vous les filles, fan des molosses ! Lolow, ma mère aurait vu ta toutoune, elle te l'aurait volée lol! ! Ce que je trouve révoltant c'est de qualifier les chiens de ce type "dangereux"... J'ai eu deux Am'stafs, un Boxer et je suis toujours en vie; même bébé, je leur en faisait voir de toutes les couleurs et ils m'ont jamais rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:49

Hey oui c'est malheureusement la mentalité Française , qui ne cherche pas plus loin que leur bout du nez !! Mais bon on ne va pas refaire les lois hein.

Mais non il ne faut pas être jalouse, tu aura un jour t'es bonheur canin chez toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:26

Hihi Razz , je les ai, ne t'inquiète pas... Ils ont pas la même allure mais je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:31

c'est ce qui est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:33

Tout juste Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:11

C'est un bordel juridique mais on a reussit à faire sortir ma chienne des catégories car elle était LOF, sinon elle était considérer comme dangeureuse (catégorie 1) et ma mère a pu avoir son agrément d'assistante maternelle. C'était un long combat mais on a reussit.
Elle était adorable, je dormais dessus des fois, elle dormais devant la porte d'entré l'été et les gens rentré en l'enjambant, jamais elle n'auras bougé d'un poil, en plus c'était une grosse flemmarde. Elle n'aboyait pas, sauf quand pour s'amuser on simuler des bagarres, elle défendait le plus faible des deux et attrapant le bras de celui qui frappait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:29

Trop choux Very Happy Sa me rappel une petite croiser porte et fenetre que j'avais quand j'été petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 7:29

Je ne connais rien aux B australiens, tu m'expliques pourquoi il est dangereux de croiser deux merles ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
marina84
Cheval dressé
marina84


Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : vaucluse

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:46

oh ils sont choux leurs yeux sont sublimes Wink

Moi aussi j'ai eu dans le passé deux rott et il est vrai qu'ils en font trop sur eux ce sont de gros nounours quand ils sont bien éduquer !!!!

c'est ma race préférée et j'ai pas repris a cause des contraintes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:24

Boomerang a écrit:
Je ne connais rien aux B australiens, tu m'expliques pourquoi il est dangereux de croiser deux merles ensemble?


Avec plaisir Very Happy
je vais essayer d'être clair dans mes propos , je suis pas douer lol ^^

La couleur Merle est un gênes diluer , du coup si on croise deux gene diluer donc deux merle bleu ou rouge peut importe sa va nous faire des chiot avec beaucoup trop de blanc voir tout blanc. ce qui chez la race du berger-australien amène des chiots sourd , aveugle ou problème cardiaque , certain ne développerons jamais d'autre le développerons plus tard d'autre tout de suite a la naissance, tout dépend de la superficie du blanc.

Tu peut voir sur ma chienne , elle a un oeil dans le blanc ? ce qui fait qu'elle est non confirmable car déja trop de blanc (pas assez pour développer une maladie) mais de ce fait même avec un Tricolore elle pourrait donner trop de blanc.

c'est pas facile a expliquer car assez compliquer.

Donc tu peut croiser un Noir tricolore ou Rouge tricolore avec du Merle sans soucis car la couleur Tricolore elle n'est pas un gênes diluer !!

Voila j'espere que je suis compréhensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalkia & Hélios Empty
MessageSujet: Re: Dalkia & Hélios   Dalkia & Hélios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalkia & Hélios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: