Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
petit carnet de l'évolution de ma jument - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 petit carnet de l'évolution de ma jument

Aller en bas 
+4
yayawiyahiyaho
mylène40
lolow
marilou1990
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marilou1990
Petit Poulain
Petit Poulain
marilou1990


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Québec

petit carnet de l'évolution de ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit carnet de l'évolution de ma jument   petit carnet de l'évolution de ma jument - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:41

j'aime les deux, mais quelle merveille de voir les deux dans un seul spectacle! De toute beauté! Merci de m'avoir montré ce vidéo. Cela me fait encore plus croire que le classique et le western ont tous les deux la même base, soit l'amour du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
yayawiyahiyaho
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 64
Localisation : 54

petit carnet de l'évolution de ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit carnet de l'évolution de ma jument   petit carnet de l'évolution de ma jument - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 6:35

superbe video!!!! et en effet ça résume bien, tant que la passion est la....

Revenir en haut Aller en bas
 
petit carnet de l'évolution de ma jument
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ∞ Mon petit carnet ∞
» Petit carnet (intime <3) de Dahian
» Le petit carnet secret de F-loana
» Ma Jument et mon petit Poney
» validation carnet de santé ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: