Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes

Aller en bas 
+8
Viconte72
Eden Angel
Breizhan
Hanna_Bevort
Artémis
Manon-Annabelle
lolow
colombe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:05

Les attaques dans les champs, c'est fréquent. Le cheval d'une amie a été poignardé. Le poulain d'une autre a été ligoté et mutilé. Les mecs finissent leur semaine, boivent, font la fête et n'ont aucune pitié. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hizil
Petit Poulain
Petit Poulain
Hizil


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2013

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:33

C'est vraiment n'importe quoi pour cette annonce !

LangeDeLenfer237 : Ce que tu dis est horrible.. Comment on peut faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:37

J'sais pas.
Le cheval poignardé s'en est vite remis. Smile Il a eu mal quelques semaines et a été mis au repos. On a eu peur, mais rien de grave. La plaie était assez profonde, au niveau des côtes. Rien de cassé. Il a été recousu et tout s'est bien fini.
Le poulain, lui, quand on l'a retrouvé, c'était déjà trop tard. Je ne vous décris pas ce qu'on lui a fait. C'est digne des films d'horreur d'aujourd'hui. Le fait est qu'ils ont attaché la maman (pour éviter de se faire bouffer: vous connaissez les mamans en colère), ils ont ligoté le poulain et se sont acharnés sur lui. Au petit matin, il était déjà mort. La maman était dans un état de stress assez improbable. Elle ne s'en est jamais totalement remise. Il a fallu beaucoup de patience pour la pousser à manger et à ne pas se laisser dépérir. Aujourd'hui, elle vit à peu près normalement avec ses copains chevaux mais reste très craintive et difficile face à l'homme. On l'a mise en pré-retraite. Elle n'est plus montée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:18

Quelle horreure ! mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 3429713241 mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 4267528369
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:14

Shocked Mais c'est affreux tout ça !
Protège bien ton Merveillous, sinon, je ne pourrais pas venir te le piquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:33

Bah, un kidnappeur comme meline est celui qui pourrait arriver de mieux à merveillous. Il serait pas maltraité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:55

lol! Aucun problème, je ne maltraite pas les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:50

oui mais il déprimerait et je dis pas chere de sa peau si elle veut le travailler ou le monter lol

comme beaucoup d'étalon loulou est exclusif il supporte pas que quelqu'un dautres le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:28

Ah, ces chevaux... Rolling Eyes
Et que fait il ? Ruades ? Cabrés ? Coups de culs ? Démarrages plein cul ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:07

à pied plantés d'antérieur, tentative de morsure j'ai jamais laissé faire plus longtemps pour voir jusqu'ou il pouvait aller

a cheval cabré en faisant demi tour, dos rond démarage en saut de mouton, piqué...

bref quand il veut pas etre monté par quelqu'un d'autres, il veut pas et faut s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:06

Oh le ptit con ! Shocked Il accepte vraiment personne d'autre que toi ? Jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:08

il accepte si je suis la et/ou que la personne lui demande rien

j'ai des amies qui me le mette au paddock quand je peu pas y aller et le sortir il est adorable, il bouge pas, super sage et très calin mais faut pas lui demander de bosser

sinon non et puis je tente plus trop pas envie d'avoir un accident
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:48

Je trouve ça surprenant. Smile Au moins, il t'es fidèle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:22

on a une relation très fusionnel trop même en plus les entiers ont tendances a etre excusif tu rajoute a ça le fait que je suis la seule a le travailler et le monter depuis son débourrage et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:41

Oh ben zut... Bon bah tant pis, je te le laisse, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:11

Tes copines doivent être déçues ! En tout cas, moi je le serais. Si une amie avait un cheval aussi beau que le tien et accepterait de me le faire monter gratos, je serais trop contente. Mais si le cheval de cette amie me foutait dans le boue dès que je grimperais sur son dos, je l'aurais un peu mauvaise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:59

j'ai que des amies très proche 3 qui peuvent le monter de temps en temps enfin 1 fois par an lol mais juste pas trot galop car après si monsieur est pas d'humeur sa par en cacahouette
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Contenu sponsorisé





mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes   mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manque d'attention...
» Épidémie de parvovirose, Attention!
»  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: