Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour a tous  Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+11
DadouWorld
Adenine
évacheval
mylène40
Hanna_Bevort
Boomerang
Artémis
colombe
marilou1990
lolow
yayawiyahiyaho
15 participants
AuteurMessage
yayawiyahiyaho
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 65
Localisation : 54

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:04

Bonjour,
moi c'est yayawiyahiyaho !!! c'est le nom de mon tout premier poney. Je monte en equitation classique depuis que je suis toute petite, eh oui je ne suis plus de toute premiere jeunesse , je fais partie des " cavaliers classiques de la vieille école" Very Happy et je suis fan de dressage.
A ce jour je n'ai malheureusement plus de cheval a monter et ayant eu des soucis de santé, je me contente de regarder les autres faire avec plaisir !

J'ai peu de temps pour venir sur les forums mais j'essaierai de participer aux votres de temps en temps, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
yayawiyahiyaho
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 65
Localisation : 54

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:05

merci !
Revenir en haut Aller en bas
marilou1990
Petit Poulain
Petit Poulain
marilou1990


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Québec

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:10

Bienvenue. Heureuse de voir que votre passion pour les chevaux est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:11

Bienvenue ! Amuse toi bien, tous les gens sont super sympas ici !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:49

bienvenue

le dressage classique de la vieille école Bonjour a tous  1787035130
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:02

Bonjour a tous  3892045668 bienvenue Yayawiyahiyaho, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonjour a tous  4038781895 Je suis très contente d'avoir ENFIN quelqu'un de la même génération que moi, je me sentais un peu esseulée avec toutes ces jeunettes. Bonjour a tous  2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:39

Bienvenue parmi nous Yaya....trop dur à écrire............tu ne veux pas nous donner ton prénom, par facilité?


Artémis, tu te sens moins seule? Super! Mais attention..............on vous surveille!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:36

Bienvenue! Avec un tel nom, ce poneys devait arriver vers vous avant que vous ayez fini de prononcer son petit prénom! lol! Non, sérieusement c'est très original et j'espère que tu te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
évacheval
Petit Poulain
Petit Poulain
évacheval


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : France, Haute Savoie

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:50

Bienvenue à toi !
Des que j'ai vu le prénom de ton prémier poney, je me suis tout de suite demandé ''comment ça s'dit ?'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:06

DadouWorld a écrit:
Bienvenue à toi !
Des que j'ai vu le prénom de ton prémier poney, je me suis tout de suite demandé ''comment ça s'dit ?'' Laughing
t'inquiète pas, t'es pas la seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:51

Bonjour a tous  1357766827 Tu devais quand même lui donner un surnom pour l'appeler non ? Car c'est compliqué quand même... Compliqué mais original Razz
Revenir en haut Aller en bas
yayawiyahiyaho
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 65
Localisation : 54

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 5:56

merci a tous pour votre accueil chaleureux!

mon poney , je le surnommais Yaya tout simplement ! cependant ce n'est pas moi qui ai choisi ce nom , c'etait un poney réformé du centre equestre ou je motais a l'époque. Ils devaient etre en manque d'inspiration a la naissance!!!!

Depuis j'ai été propriéaire de plusieurs chevaux , et me suis axée sur le dressage essentiellement mais aujourd'hui la vie a fait que je ne monte plus hélas.Alors si je peux partager ma petite experience avec quelques conseils c'est avec plaisir!


j'aime beaucoup l'esprit d'échange des forums cependant pour ça aussi je suis "de la vieille école" ! donc si vous me le permettez j'aimerai garder mon anonymat au moins pour l'instant!

Revenir en haut Aller en bas
Claire55
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:19

Bonjour a tous  1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:57

yayawiyahiyaho a écrit:

j'aime beaucoup l'esprit d'échange des forums cependant pour ça aussi je suis "de la vieille école" ! donc si vous me le permettez j'aimerai garder mon anonymat au moins pour l'instant!

Pas de soucis! on respecte ton choix! Mais si tu le veux bien.....aide-moi à trouver le prénom d'Artémis........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
marina84
Cheval dressé
marina84


Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : vaucluse

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:03

bienvenue !!!
contente de vous avoir parmi nous et espère apprendre beaucoup de vous le dressage de la vielle école de bonne bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayawiyahiyaho
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 65
Localisation : 54

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:26

merci pour vos messages! alors j'ai plein de posts a survoler ,j'ai été absente un petit moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toietmoi
Petit Poulain
Petit Poulain
toietmoi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:08

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» D'où sommes nous ? Venez vous inscrire sur notre carte !
» Bonjour :)
» Bonjour, c'est moi^^
» Bonjour bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: