Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour à tous des Vosges Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous des Vosges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:32

bonjour,

J'ai 1 jument et 1 anesse et j'ai pleins de questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:03

Bonjour, si tu as des question pour ta jument aucuns soucis mais pour l'anesse sa sera pas de mon ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:10

Pas de soucis pour le moment j ai plutôt la jument qui me pose des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:57

Bonjour jed ! Very Happy

J'espère que l'on pourra t'aider... A très bientôt, donc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:32

Bienvenue Jed.
Ravie de t'avoir sur le forum...
ce sera avec plaisir que l'on t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:29

bienvenue jed
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:13

Bonjour Jed et désolée du retard, je laisse un peu ce forum à l'abandon, honte à moi !!!

Alors, déjà, heureuse que tu soit sur le fofo, mais avant toute chose, pourquoi ne pas déjà nous en dire plus sur toi ? Ton âge, ce que tu fais à cheval,etc... Wink

Que là, on sait pas trop à qui on a affaire et perso ça me déroute un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:35

bienvenue, c'est vvrai que tu devrais nous parler un peu plus de toi pour pouvoir t'orienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous des Vosges   Bonjour à tous des Vosges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous des Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous ;)
» Bonjour à tous,
» bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: