Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le chaos au collège Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le chaos au collège

Aller en bas 
+3
Maya8
Hanna_Bevort
mylène40
7 participants
AuteurMessage
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:33

Aujourd'hui au collège à dix heures le prof d'EPS nous emmène dans la salle de techno. Sur le coup, on comprends pas pourquoi et on se demande qu'est ce qui se passe. Qu'est ce qui se passe? L'autre professeur d'EPS, Monsieurs X a reçu plus d'une trentaine de plainte contre lui pour harcèlement et autre et la presse est devant le collège. a 11h, les cours sont annulés à cause d'une réunion par rapport à ça! Donc on mange à 11h et demie. Entre temps, toutes les classes de 3ème ont décidé de faire un blocus à deux heures dans le hall. Donc une fois finie de manger je regagne la cour où règne une ambiance anormalement électrique. la principale est au courant est décide d'interroger les 6ème un par un...dont ma soeur! Le rouge me monte aux yeux lorsque je vois ma petite soeur en pleure, blanche. mais la principale étant occupé, ma petite soeur ne passe pas. mais d'autre sont passés et la principale les menaces d'exclusion si ils ne répondent pas à leur questions. Entre temps, un endroit de la cour est observable par les journalistes donc un mouvement de masse se précipite là bas. Et c'est comme ça pendant longues où lorsque certains prof passent, tous le monde tapent contre les vitres en criant, où les rumeurs cours. un élève essayent même de s'enfuir, mais il est rattrapé et l'on crie son nom pendant deux minutes. En plus au bout d 'un moment, ma petite soeur s'était blessé et elle est allée à l'administration où je me suis rendue aussi et on nous questionner et on nous a ordonner de ne pas sortir, mais j'ai réussi à sortir! Ceux qui était au foyer pour jouer aussi était questionner et n'avait pas le droit de sortir. Vient ensuite deux heures, donc tout le monde rentre en force dans le hall et s'assoit au lieu d'aller en cour. Les prof ne savaient plus où donner de la tête, certains pleuraient même! La principale fait un discours que je n'entends pas (le micro ne marchait pas). pendant que tous rentrait en classe, les 3ème devait aller en salle de réunion pour entendre le président du conseil général. Il nous parle d citoyenneté et de calme, mais qui ne répondait pas aux questions les plus importantes comme si il savait qu'il était en tort et que NOUS avions raison. Bref, l'on nous dit après tant de mouvement et autre que nous étions libérés. si vous volez en savoir plus, regarder le 19h45 sur M6 ou sur le lien suivant.

http://www.sudouest.fr/2013/02/14/un-professeur-de-sport-violent-au-college-de-biscarrosse-966679-3307.php
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:06

Ou lala journée assez "violente"! Je regarde le lien dès que j'ai un ordi donc dans 6min..
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:41

Oulala oui un sacré journée! Pourquoi ta petite soeur pleurais?..

De toute façon y'a des profs de sport bien et des profs de sport complètement c*n, perso le miens est un gros mongole, y'a pas longtemps j'était malade donc j'ai gardé ma veste et mon écharpe parce qu'on était dehors, et il m'a engueulé et comme j'ai essayé de me justifier et il m'a mis un rapport et une fois il est rentré dans les vestiaire sois disant qu'on faisait trop de bruit... Tout ça pour dire que y'en a qui sont vraiment bête mais par contre l'an dernier j'en avait un super, mais celui me dégoûte complètement du sport alors que normalement j'aime bien.. Sinon j'espère que ça va s’arranger dans ton collège.. du cous la je vais allé regarder les info moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:58

Mais ils en parlent pas! Je vais vous cherchez le lien du replay de ce midi. Ma soeur pleurait parce qu'elle était strésser et qu'elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:02

Oula il y a de quoi lire par ici Razz Je vais manger et je reviens lire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:06

Ok pas de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:19

Ben dis donc! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:21

Ah ben il y a de l'action au moins dans ton bahut Razz ça craint quand même !

Par contre je ne trouve pas la vidéo sur M6 qui en parle... Elle n'a pas dû être mise encore
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 6:01

Il en ont parlé sur D8 aussi je crois Wink

Courage en tout cas !

En seconde on avait fait un blocus du lycée (mais c'était contre la réforme des retraites) c'était à peu près la même situation on avait du être une cinquantaine à pouvoir rentrer et impossible de ressortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:17

Je vois que c'est tendu partout! Ben aujourd’hui, on arrive et une vingtaine de policier, des pions dans tous les couloirs, interdiction de rester en groupe dans les WC ou devant l'entrée, le self à moitié plein (c'était fait exprès) les profs qui manger pour la première fois avec nous... on ressentait encore les tensions de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:20

Ouh dure journée à ce que je vois :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaos au collège Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au collège   Le chaos au collège I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: