Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Tatouage & piercings ? - Page 2 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tatouage & piercings ?

Aller en bas 
+17
aude63
lolow
rafaa.idylle
Nina05
Moka
Lunatik
Passiona
Adenine
Eden Angel
DadouWorld
Artémis
Boomerang
eclair
HR
Maya8
*meline
Hotspur&Tinker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:06

Le tatouage de la pâte de chien, je trouve ça trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:54

Tatouage avec des noms/initiale d'animaux c'est pas le truc super.

Mes piercings.

Tatouage & piercings ? - Page 2 13969920120419195051

Tatouage & piercings ? - Page 2 15386220120706124717

Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:29

J'aimerai bien un petit piercing discret au nombril mais ça sera pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:06

Certain n'aime pas mais moi c'est mon choix !! Après le tatouage n'est pas la encore donc j'ai encore le temps d'y penser ..

Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:27

J'aime bien les piercings, mais je n'ai pas vraiment envie de m'en faire. Par contre je me ferais quelques tatouages. Du genre, Mushu (dans Mulan) sur le côté droit du dos. Et après je verrais lorsque j'aurais quelque chose de symbolique pour moi à me faire tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:09

Je suis pas trop trop percing moi Smile ca peut-etre sympa un a l'oreille (en haut) et après j'aimerais beaucoup me faire des tatouages mais étant super sensible et douillette je sais que ca fais mal ^^

Mais en tatoo j'aimerais trop, une plume qui tombe sur l'omoplate, une note de musique sur le poignet et j'aimerais aussi "love" et "believe" avec une belle écriture, mais se sont que des projets Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:39

Pareil que toi Lunatik. ^^

Parcontre moi ce serais vraiment un petit tatouage cheval (pas n'importe lequel lol). Sinon j'aime bien les piercings au nombril. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:09

DadouWorld a écrit:
Tatouages et piercings, c'est pas mon fort...

Personnellement, je trouve qu'un petit piercing discret sur un côté du nez, c'est super joli, mais p as plus. J'ai une copine qui avait un petit diamant sur un côté de son nez, s'était super joli.

Après, niveau tatouage, je suis du même avis qu'Olivia. Un petit truc discret et uniforme, c'est super joli. J'adore les petits tatouages sur la cheville Smile

Mais je crois que jamais je n'oserai avoir de piercing ou de tatouage tout simplement parce que je suis hyper sensible à la douleur. Rien qu'à l'idée de me faire tatouer, j'en souffre Laughing
Avant les tatouages représentaient souvent sa capacité à supporter certaine douleur, mais ce n'est plus trop le cas aujourd'hui .
Il existe des produits qui permettent de faire tatouer sans douleur . Cet anesthésique par exemple Dr numb .
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:29

Patrick98, merci de passer te présenter avant de commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:31

Pour ma part j'ai deux piercings :
- Un au dessus de la lèvre
- Un au nombril

Pour celui à la lèvre tout s'est bien passé au niveau de la cicatrisation mais pour celui du nombril j'ai vraiment eu du mal à un moment. J'ai plus supporté le savon antiseptique du jour au lendemain... Ben c'était vraiment pas beau à voir et ça fait flipper !!

Niveau tatouage j'en ai un au niveau de la poitrine qui représente un tigre.

Ma soeur m'a demandé il y a pas longtemps si je comptait me refaire un tatouage avec le nom de Nina ou autre mais NON j'ai trop souffert alors stop lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:09

Je ne suis pas piercing, par contre je pense de plus en plus à me faire un tatoo.

Ça sera quelque chose de symbolique pour moi, le nom de ma jument; Idylle.
Après je n'ai pas encore définit l'endroit ou je veux me le faire faire. Je pense que sa sera soit sur l'omoplate ou la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:29

Je ne crois pas avoir déjà posté ici, donc il est grand temps !

Niveau percing, j'aime beaucoup ! J'ai (si l'on enlève mes 2 trous de boucle d'oreille fait à l'âge de 3ans et le deuxième a l'oreille droite à 8ans) un percing à la langue, j'ai eu des soucis de cicatrisation car j'ai du être percé de travers (langues trop petite ! ) et que ma langue à gonflé pas dans la hauteur mais dans sa largeur et que du coup je me mangeais la langue la nuit. Niveau douleur : sur le coup ça fait pas mal, mais c'est après en retournant au froid que je l'ai senti. Et puis ensuite mal pendant quelques jours.
Dans un de mes anciens trou de lobe, j'ai un écarteur (comme vous pouvez le savoir grace à l'autre poste) que j'ai fait seule. J'ai commencé en mettant dans mon petit trou de lobe un percing de langue, puis j'ai ensuite eu un écarteur mieux.
Je compte me mettre un percing de langue aussi dans mon autre oreille, juste me reste à me motivé pour savoir quand.
Projet de percing à l'hélix mais pas encore très sur, projet au nez mais pareil.

Côté tatouage, j'aime aussi (et je bave sur ces filles recouverte de tatouage je trouve ça jolie, mais pas sur moi) J'envisage un tatouage d'orchidée sur le côté du ventre (après avoir eu des enfants car sinon ça va pas être jolie).

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:44

j'ai 14 piercings et jai du en enlever pas mal et 6 tatouages
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:46

Tu les as où tes piercings Aude ?


Pour le tatouage sur le côté du ventre, ça ne se déforme pas tant que ça, j'ai vu des photos, si tu le décale plus vers le dos ça ne se déforme pas.
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:51

nez, langue,arcade,oeil de chat ,labret centré, madonna, surface tragus , tragus les 2, helix , langue, en dessous de la langue sa s'appel sublingual, les 2 tetons, nombril et la nuque
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:07

J'aurais bien aimé savoir où aussi, mais là, il y a pas mal de mots que je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:46

pour le tatouage a l'aine si il est bien placé il devrais pas y avoir une deformation suite a une grossesse , je verrais le jour ou je serais enceinte lol !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:28

au teton... erf. j'ai mal rien que dit penser. lol
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:47

lol cest pas ceux qui font le plus mal le cleavage entre les seins fais plus mal mais j'ai du l'enlever il comencer a rejeter ' s'infecter'
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:20

J'ai été voir des photos... mon dieu, tu les portes tous en même temps ? Et ceux qui sont juste sous la peau là, comme la nuque, mais ça doit être affreux ! Ça doit faire trop mal ! Et moi qui flippe juste à l'idée de m'en faire un en haut de l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:33

Les filles, je vous ai trouvé ça sur FB :
Tatouage & piercings ? - Page 2 Tatoua10

moi, qui ne suis ni tatouage, ni piercing, je le trouve très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:24

Oui Artémis mais moi je ne porterais pas ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:03

C'est sur que ce dessin est superbe ! Les tatoueurs sont des artistes. Mais jamais, ô grand jamais, je ne me baladerais avec ce genre de fresque sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:54

il est magnifique.
je vais voir pour me faire tatouer le portrait de mon cheval mais ou....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:55

Mon rêve était de me faire tatouer le portrait de ma chienne , mais j'ai tellement peur qu'il soit louper.. du coup j'ai juste fait la patte de chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage & piercings ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage & piercings ?   Tatouage & piercings ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage & piercings ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piercings et perçage des oreilles: pas si anodin que ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: