Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 30 Bander11

Partagez

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 30 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:42

Saloperie ! En tout cas, la petite fille de 10 ans elle t'enseigne l'anglais donc chuuuuuuut

Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 30 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:45

Oui maîtresse  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 30 3612802686  Non mais j'apprends plus vite avec toi qu'avec ma prof d'anglais... De toute façon, je la verrais plus jamais de ma vie, tralalaaaaaa !

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 30 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:57

Et moi je suis condamnée à la voir jusqu'au BAC (si ça s'trouve)  Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 30 64204551  Le pire c'est qu'elle m'aime bien lol! 
Condamnée aussi à voir ma prof de physique, à faire des maths, de l'SVT, de l'espagnol

MessageSujet: Re: Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)   Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :) - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes progrès, mes gamelles, rien que pour vous :)
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30