Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours n°4 : Les yeux.  - Page 4 Bander11
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Partagez

Concours n°4 : Les yeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Concours n°4 : Les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Les yeux.    Concours n°4 : Les yeux.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:38

Bon.. Elisa est en retard, personne ne sait pourquoi. Peut-être a-t-elle un soucis, aucune idée.
Pour le prochain concours, nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous serons deux à gérer le concours. Comme ça, si une des personnes est absente, l'autre prendra le relais. Je vais voir avec les admins s'il y a possibilité de créer un groupe pour les concours photos. Vous savez, il y a un groupe pour les journalistes, ben là ça serait le même principe, mais pour les concours. Comme ça, les photos vont aux deux gérantes du concours.

Ne vous inquiétez pas, vous allez l'avoir votre concours. Attendez qu'Elisa revienne, et en dernier cas, vos devrez renvoyer vos photos, mais je suis sûre qu'on ira pas jusque là. ça se trouve, Elisa sera là demain Smile Alors no paniiiique !

Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Concours n°4 : Les yeux.    Concours n°4 : Les yeux.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:56

En fait, d'après le planning mis en place, Elisa n'est absolument pas en retard :

"- du 21 au 03 du mois suivant : envoi des photos par MP pour préserver le suspense (tout le monde aura 2 week-ends pour faire des photos), les photos non arrivées au 04 du mois ne seront pas prises en compte.

Il faut que les photos soient toutes arrivées et que la modératrice en charge de l'affichage pour le vote est le temps d'organiser ce vote.

- Le vote ne commencera donc qu'à partir du 07 du mois
."

Donc Elisa a jusqu'à demain soir pour créer le sondage et mettre les photos en ligne.

Par contre :
"- Vote pour la meilleure photo jusqu'au 11 du mois (inutile de faire traîner les votes !)."

Donc pour le mois de mars, vous voterez jusqu'à lundi soir minuit ! La photo sera mise en ligne mardi soir au plus tard...

http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: Concours n°4 : Les yeux.    Concours n°4 : Les yeux.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:28

DadouWorld a écrit:
Bon.. Elisa est en retard, personne ne sait pourquoi. Peut-être a-t-elle un soucis, aucune idée.
Pour le prochain concours, nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous serons deux à gérer le concours. Comme ça, si une des personnes est absente, l'autre prendra le relais. Je vais voir avec les admins s'il y a possibilité de créer un groupe pour les concours photos. Vous savez, il y a un groupe pour les journalistes, ben là ça serait le même principe, mais pour les concours. Comme ça, les photos vont aux deux gérantes du concours.

Ne vous inquiétez pas, vous allez l'avoir votre concours. Attendez qu'Elisa revienne, et en dernier cas, vos devrez renvoyer vos photos, mais je suis sûre qu'on ira pas jusque là. ça se trouve, Elisa sera là demain Smile Alors no paniiiique !

personnellement si on fais ce systeme je veux bien faire parti du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Concours n°4 : Les yeux.    Concours n°4 : Les yeux.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:29

Artémis, en fait, si je me suis permise de dire qu'Elisa était en retard, c'est parce qu'elle avait précisé que les photos seront en ligne lundi 3 mars Smile
En fait, je ne me fiais pas au programme, mais aux dires d'Elisa Razz

MessageSujet: Re: Concours n°4 : Les yeux.    Concours n°4 : Les yeux.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours n°4 : Les yeux.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4