Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
un cheval seul :( Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un cheval seul :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toietmoi
Petit Poulain
Petit Poulain
toietmoi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23

un cheval seul :( Empty
MessageSujet: un cheval seul :(   un cheval seul :( I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:33

Bonjour tous le monde ,
Je créer ce poste pour vous dire quelque chose alors :
Là ou j'habite il y a plusieurs terrains ou les personnes qui ont des chevaux a déposer peuvent les déposer . Souvent je vais les voirs .
Puis j'ai remarqué qu'il y avait un cheval toujours tous seul avec un terrain assez grand mais d'un côter de la bout et de l'autre il y a de l'herbe le cheval a pas de foin comparé au autres et il a une petite cabane en bois du côter de la bout le pauvre Sad
Quand je le regarde et que je regarde les autres je me dit qu'il et vraiment seul le pauvre et j'aimerais bien l'avoir je c'est pas mais le sortir de ce trou mais je c'est pas si les gens l'on emmener pour le laisser parce qu'il en veulent plus mais ce pauvre cheval Crying or Very sad
J'aimerais bien l'avoir ou l'acheter je suis triste un cheval seul :( 1960091537
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

un cheval seul :( Empty
MessageSujet: Re: un cheval seul :(   un cheval seul :( I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:28

il est peu etre séparé des autres pour des raisons de santé (régimes ou autres)
d'aprés ce que tu dis les conditions de vie sont très bien il a un abris et de l'herbe dans un grand parc
la boue c'est la saison si c'est pas dans tout le parc c'est vraiment pas grave
et si il a pas de foin c'est peu etre pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

un cheval seul :( Empty
MessageSujet: Re: un cheval seul :(   un cheval seul :( I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:57

merci de te presenté dans la rubrique presentation
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

un cheval seul :( Empty
MessageSujet: Re: un cheval seul :(   un cheval seul :( I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:24

J'allais faire la même remarque que Eclair.
Et comme dit Colombe, ce cheval n'a pas l'air d'être à plaindre Smile Un abris, de l'herbe, il n'a guère besoin de plus. S'il est séparé des autres, c'est peut être qu'il est dangereux avec les autres, ou qu'il est dominé, et que les autres ne le laisse pas manger à sa fin. A mon avis, tu n'as pas à t'en faire pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cheval seul :( Empty
MessageSujet: Re: un cheval seul :(   un cheval seul :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cheval seul :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval peureux seul en extèrieur
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Partir en balade seul.
» Quelques idées pour travailler seul
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Acheter son cheval-
Sauter vers: