Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Réforme des Galops Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Réforme des Galops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DomoNyan
Petit Poulain
Petit Poulain
DomoNyan


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26
Localisation : Nièvre (Cosne sur Loire)

Réforme des Galops Empty
MessageSujet: Réforme des Galops   Réforme des Galops I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:43

Oui, je sais j'avais dit que je partais, mais le forum est tellement Wow, que voilà..

Bref, je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous avez déjà passer un galop avec les nouvelles réformes? Comment ça s'est passé?
Je vais bientôt passé mon galop 4, et je voulais savoir un petit peu comme ça se passé..

Voilà!

Là, promis j'y vais!
Bonne soirée & Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Réforme des Galops Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Galops   Réforme des Galops I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:53

Les livres n'etant pas encore sortis, on a rien de très très concrets ! Cependant, tu peux aller voir le règlement sur le site de la FFE Wink
Revenir en haut Aller en bas
DomoNyan
Petit Poulain
Petit Poulain
DomoNyan


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26
Localisation : Nièvre (Cosne sur Loire)

Réforme des Galops Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Galops   Réforme des Galops I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:26

Ah d'accord. Moi, on m'avait dit que les livres été déjà sortis! ^^
Bah, merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Réforme des Galops Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Galops   Réforme des Galops I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:55

il y a seulement le bouquin du G1 de sorti mais demande a ton centre équestre ils doivent pouvoir te le dire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Laya
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Réforme des Galops Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Galops   Réforme des Galops I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:59

j'ai cru entendre que maintenant, les galops se passaient sous forme de "modules". Par exemple, pour le Galop 4, tu as 5 modules à passer avant de pouvoir l'avoir : la théorie, le saut, le dressage, l'extérieur et le travail à pied.
Ce n'est pas de source sûr, si ça se trouve je raconte des bêtes hein ^^"

Après, j'ai passé mon G5 en février, et je l'ai passé avec l'ancienne réforme, sans modules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme des Galops Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Galops   Réforme des Galops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des Galops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme des galops
» Les galops
» Mes galops 1 & 2!
» Galops western
» Réviser ses galops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Les galops-
Sauter vers: