Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
la taille des photos Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la taille des photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

la taille des photos Empty
MessageSujet: la taille des photos   la taille des photos I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:03

Je viens d'ouvrir un post pour mon présenter mon étalon, j'ai copier/coller les photos d'un autre forum pour mettre ici.
Mais une fois ici, elles sont hors normes alors que sur l'autre forum elle ssont de taille normale (moyenne)!
Cela va gravement ralentir le forum et bouffer la connexion des utilisateurs.

Je pense qu'il faut aller dans le tableau d'administration et choisir du 700 pixels en redimmensionnement automatique des photos du forum. Wink
Cela le rendra plus lisible et accessible à tous même aux faibles connexion internet. la taille des photos 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

la taille des photos Empty
MessageSujet: Re: la taille des photos   la taille des photos I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:47

Tu peux aller les héberger sur un site comme Hostingspics qui les redimensionnent à la demande (en 640*800 pour les forums je crois ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

la taille des photos Empty
MessageSujet: Re: la taille des photos   la taille des photos I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:22

On utilise "serving.com" comme hébergeur. tu redimensionnes tes photos en conséquence, a volonté.
je ne suis pas encore aller lire la présentation de tes "gros poilus"! Bientôt! promis!


Si ça peut t'aider:http://www.cheval-forum.com/t37-poster-une-photo
Revenir en haut Aller en bas
MorganeV
Cheval de compétition
MorganeV


Messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne

la taille des photos Empty
MessageSujet: Re: la taille des photos   la taille des photos I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:50

Adenine: mes photos viennent toutes d'un hébergeur d'image qui redimensionne justement pour le sforums, donc je ne comprends pas.

Boomerang: j'ai présenté qu'un poilu pour l'instant! lol!
ça prend du temps!

et sinon pour la majorité d'entre elles elles sont hébergées sur serving justement qui est l'hébergeur de tous les forums (ou presque).
Les seules photos qui sont à peu près moyennes (même si je les trouve quand même grandes) sont celles que j'avais redimensionnées moi même avant de les héberger! scratch

Donc je ne comprend pas pourquoi des photos de même dimensions sont moyennes sur un forum et grandes voir très grandes ici! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

la taille des photos Empty
MessageSujet: Re: la taille des photos   la taille des photos I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:27

ll faut juste que tu re-héberge ton image pour la mettre sur ce forum, préviens moi si ton problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la taille des photos Empty
MessageSujet: Re: la taille des photos   la taille des photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taille des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de taille...
» question de taille...
» Taille licol
» Taille de selle
» La course, un sport de taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: