Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥

Aller en bas 
+26
kinnara
Katie1227
didi1
Cha Piu'
King.
Edurna
Clara of the Tardis
Nuage38
Moka
yayayoyo
tempete7
Léna25
Artémis
clem
Boomerang
rafaa.idylle
aude63
Hotspur&Tinker
mylène40
Eden Angel
Nina05
évacheval
Adenine
Hanna_Bevort
DadouWorld
MehoudArabian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:27

Euh, qui a un ensemble violet ? HEIN !

Le mien est bleu ciel & beige & marron alors CHUT.

Le seul truc qui fait pédé c'est le filet clincher !
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:35

J'ai juste un filet VIOLET :p

Puis chut toi, moi j'ai des tapis marrons, vert, bleu choco et le bordeaux (pour Avel) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:41

& Moi j'ai un tapis lamicell bleu marine tout neuf & des cloches rouge toute belle qui vont arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:29

Voilà quelques nouvelles des gros à la maison:

Panache et Dastann sont énormes comme des chevaux de traits. Et oui, quand on travail pas et qu'on vit dans une pâture avec 1m d'herbe c'est la belle vie ^^
Mister Poney nous fait une mini dépréssion. Il reste seul et ne veut qu'être dans la cour (avec le jardin) ou dans le boxe de poulinage. Il n'aime plus trop la compagnie des autres. Il m'a aussi détruit tout mon matos d'attelage..
Urikann et Avel sortent pas mal en ballade. Avel galope montée, enfin! Urikann est travaillé en dressage et en saut.
Puis nos deux cocottes (Pretty-Girl et Breizhia), bha elles elles glandent dans la pâture.

A je me suis enfin payé ma selle en CUIR :3 (enfin enfin enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:49

Je découvre ton post...tous les chevaux sont superbes!!!!!!!!!!! I love you  J ai une petite préférence pour Urikan, tres bel alezan drunken 
J espere que l histoire de chute est loin et que tu n as plus trop mal? Neutral  Tu as eu de la chance dans ton malheur.
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:22

Merci bien, oui Urikann est un sacrée coup de coeur Smile

Un peu et même toujours mal mais ça va passer en tout cas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 2:17

*_* La chance tu as,ils sont trop beaux tes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:20

Merci bien.

Alors quelques nouvelles:
Sa y est l'enmenagement dans la nouvelle maison est faite, 5 chevaux arrivés sur 7. Ils sont dans des terrains bien verts et dimanche dernier j'ai montée vite fait, que c'était chouette, alors demain je bombarde de photo et je les poste Smile

En tout cas désolée de mon absence fréquente.
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:07

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 4038781895  photos photos photos photos

Je suis prête à voir
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Photographer
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:42

Alors voilà 2 photos que j'ai prise hier, j'essayerais d'en faire pendant la ballade de cet aprem Wink

Urikann et Pedrell:
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 552335IMG20131019165347

Avelmor:
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 146199IMG20131019165220
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:43

Vraiment superbe ton écurie perso.
Tes chevaux arabes sont sublimes.Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 2052684839 
Je vous envie les filles, je veux mon dada.Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 2484341201 
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:04

Merci :3


L'écurie (enfin plutôt le début d'élevage ^^) va bientôt s'agrandir Smile

Je vous laisse devinez, vous aller rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:35

Tu prends un âne ? un chameau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:49

Une autruche pour faire plaisir à Artemis lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 7:42

oh voui, une autruche ! Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 161200265 c'est mignon une autruche !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:17

Ah ah ^^
A la base ma mère voulait des lamas, mon père veut acheté un couple d'âne du poitoù, du coup ma mère va acheter des ânes, puis on vera si on fait comme mon père le souhaite :3
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:29

Après cette longue attente de voir les derniers, je vous viens vous annoncée que sa y est ils sont TOUS au domaine :3

Dernier voyage cette nuit avec les étalons et le reste de l'équipement, sa été niquel :3
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 521766IMG20131111025652
Ah euh non sa c'est mon camarade de trajet, Roco, le coq, il fessait dodo sur mes genoux :3

Sa c'est au départ:
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 969735IMG20131110120557

Et à l'arrivée Smile
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 682610IMG20131111092523
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:22

'sont pas épais les trucs là non? c'est typique des arabes?
Je kiff le griiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:49

Ils sont bien rond, mais Panache stress pour rien et ce met a maigrir vite et en plus il manque sur le dos comme toujours (il est sous aliment en plus et ne travaillait pas pendant plus de 5 mois). Le trajet a durer 9heures donc pour eux sa été long. Mais un arabe en général c'est fin
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:58

J'ai craqué pour Panache  Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 1787035130 ! Tu as de très beaux chevaux moi j'ai failli avoir un pur sang arabe mais on l'a acheté avant moi  Sad  et du coup j'ai eu un shagya presque un pur sang arabe.
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:58

Merci pour panache et j'aime bien ton cheval en avatar Smile

Voici quelques nouvelles de mes bébés,

Deux semaines avant Noël on a accueillit un shetland noir, il s'appelait Snoopy, et on nous l'avait offert. Malheureusement, il avait une maladie qui a été découverte dès son arrivé chez nous. Il est resté parmi nous que 5 jours et nous a quitté.. Paix à toi petit poney Snoopy ♥️ ça été dur malgré tout, et on pense fort à lui..
(Photo du jour ou on a été le chercher avec ma soeur)
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Mini_941286IMG20131214164318

Panache va bien, il a été boiteux un peu pendant les vacances, ont a su comment.. Il a fait le con dans le champs et sa a glisser en pente.
Pretty-Girl, bha elle va bien. J'ai commencée le débourrage, travail en longe sellé.. Elle bouge pas et j'ai fais sac à patate puis elle a été calme.
Breizhia, au top la chieuse X)
Pedrell.. Toujours solitaire dans le champs, surtout depuis la mort de Snoopy. En demande de bisous et câlins, une terreur le poney :3
Urikann, travail au top, placement de tête de mieux en mieux, déplacement latéraux aussi, enfin que du bon avec celui là sauf que Monsieur fait le chef et traumatise les autres chevaux avec Pretty X)
Avelmor, Une jambette qui s'améliore, un pas espagnol de mieux en mieux, toujours en demande de câlins. Pendant les vacances, madame c'est blessée au dessus de l'oeil, elle n'a plus rien, heureusement.
Et Dastann.. Doudou a fait une collique de stress dimanche 12.01.2014.. 84 de bâtements c'est mauvais.. Le véto avait dit une chance sur deux. J'ai donc veillée toute la nuit, sommeil dans le hangar avec 5°C, dormir dans les vieilles mangeoires avec une couverture de chevaux et ma couverture. A 1h du mat' il a hennit pour me reveiller signe de collique, alors on a marché, à 4h je l'ai entendu tombé, donc remarche.. Puis c'est passer. Vendredi ma mère m'appel puis me dit qu'il est pas au top.. Et hier, 18.01, recollique.. Doudou a été au box mais bon il était pas au top.. Aujourd'hui, il va mieux mais bon j'espère que ça va passer.

Quelques photos prochainement des que le PC fonctionnera mieux..

Et Bonne Année de la troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:17

MehoudArabian a écrit:
Merci pour panache et j'aime bien ton cheval en avatar Smile

Voici quelques nouvelles de mes bébés,

Deux semaines avant Noël on a accueillit un shetland noir, il s'appelait Snoopy, et on nous l'avait offert. Malheureusement, il avait une maladie qui a été découverte dès son arrivé chez nous. Il est resté parmi nous que 5 jours et nous a quitté.. Paix à toi petit poney Snoopy ♥️ ça été dur malgré tout, et on pense fort à lui..
(Photo du jour ou on a été le chercher avec ma soeur)
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Mini_941286IMG20131214164318

Panache va bien, il a été boiteux un peu pendant les vacances, ont a su comment.. Il a fait le con dans le champs et sa a glisser en pente.
Pretty-Girl, bha elle va bien. J'ai commencée le débourrage, travail en longe sellé.. Elle bouge pas et j'ai fais sac à patate puis elle a été calme.
Breizhia, au top la chieuse X)
Pedrell.. Toujours solitaire dans le champs, surtout depuis la mort de Snoopy. En demande de bisous et câlins, une terreur le poney :3
Urikann, travail au top, placement de tête de mieux en mieux, déplacement latéraux aussi, enfin que du bon avec celui là sauf que Monsieur fait le chef et traumatise les autres chevaux avec Pretty X)
Avelmor, Une jambette qui s'améliore, un pas espagnol de mieux en mieux, toujours en demande de câlins. Pendant les vacances, madame c'est blessée au dessus de l'oeil, elle n'a plus rien, heureusement.
Et Dastann.. Doudou a fait une collique de stress dimanche 12.01.2014.. 84 de bâtements c'est mauvais.. Le véto avait dit une chance sur deux. J'ai donc veillée toute la nuit, sommeil dans le hangar avec 5°C, dormir dans les vieilles mangeoires avec une couverture de chevaux et ma couverture. A 1h du mat' il a hennit pour me reveiller signe de collique, alors on a marché, à 4h je l'ai entendu tombé, donc remarche.. Puis c'est passer. Vendredi ma mère m'appel puis me dit qu'il est pas au top.. Et hier, 18.01, recollique.. Doudou a été au box mais bon il était pas au top.. Aujourd'hui, il va mieux mais bon j'espère que ça va passer.

Quelques photos prochainement des que le PC fonctionnera mieux..

Et Bonne Année de la troupe Smile

Merci sur mon avatar c'est Safia ma petite jeune.
Désoler pour Snoopy.
Et j'espère que la colique est vraiment passer pour Dastann.
Sinon bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:01

Elle est sublime. J'espère aussi qu'elle soit passer, ça va être dur avec l'internat pour y retourner.
Merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:04

Merci et tes chevaux aussi sont magnifiques  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:06

Merci Smile


Ah j'ai pas dis, mais je vais avoir une petite Shetland noire de 12 ans débourrée et attelée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥   Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehoud Arabian, Nos chevaux ♥
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer
» Les chevaux du meurloir
» Gazelle, Safran et Cobalt
» La meilleure écurie !
» Pub chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: