Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
selle equitation Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 selle equitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

selle equitation Empty
MessageSujet: selle equitation   selle equitation I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:33

coucou je compte acheter une nouvelle selle pour ma jument tf aprés sont debourrage, jaimerais une selle pour faire du cso on ma parler de la bates , forestier , et prestige . avez vous deja utiliser ses selles ? j'aimerais avoir plusieurs avis different . Je pense en acheter une d'occasions car jai regarder les prix et cest pas dans mes budgets .
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

selle equitation Empty
MessageSujet: Re: selle equitation   selle equitation I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:44

Forestier c'est ce qu'on a au club, je n'ai rien à dire dessus, elles sont confortables et pourtant pas tout le temps bien traitées ^^

Bates j'ai eu l'occasion lors de la recherche de selle de mon amie de la voir et tout et tout. Elle qui l'a essayé la trouvait vraiment pas mal un confort assez super et le pouvoir de changer les arcades !
Cependant elle a opté pour une prestige ! La pour le coup c'est le sur mesure qui l'a décidée ! Alors je l'ai vu et tout le cuir à l'air top ! Je devrais l'essayé bientôt je te dirai! Pour l'instant elle elle en est très contente niveau confort et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

selle equitation Empty
MessageSujet: Re: selle equitation   selle equitation I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:41

jai aussi envi d'opter pour une prestige je demanderais a l'essayer avant de l'acheter je prendrais une occasions . la forestier est pas mal aussi mais la bates je ne sais pas . je crois que j en essaierais plusieurs pour me faire une idée . tu me tiens au courant pour la prestige =)
Revenir en haut Aller en bas
jaja69
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013

selle equitation Empty
MessageSujet: Re: selle equitation   selle equitation I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:11

Moi j'ai une prestige la versaille et j'en suis très contente aprés je ne sais pas ton budget mais en selle mixte et pas trop cher j'aime bien aussi la tattini bristol je l'ai deja essayer et elle est très confortable autant a l'obstacle qu'en plat. Wink

http://equi-univers.com/selles-cso/1465-selle-tattini-bristol.html
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

selle equitation Empty
MessageSujet: Re: selle equitation   selle equitation I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:19

Bon la prestige je confirme elle est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63


Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 31
Localisation : Puy de dome

selle equitation Empty
MessageSujet: Re: selle equitation   selle equitation I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 6:53

Je pense que je vais acheter une prestige ^ ^ cest plus dans mon budget et je pense qu'il peut y en avoir en occasions
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

selle equitation Empty
MessageSujet: Re: selle equitation   selle equitation I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:54

aude63 a écrit:
Je pense que je vais acheter une prestige ^ ^ cest plus dans mon budget et je pense qu'il peut y en avoir en occasions

Celle que j'ai essayé était sur mesure mais les autres sont bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle equitation Empty
MessageSujet: Re: selle equitation   selle equitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle equitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: