Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Bander11
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+47
Cha Piu'
SoBiscotte
Lunatik
didi1
my'
Djali
King.
Jeezy
Nuage38
queba-justine
Fanfan54
Fannou
PassionCheval
colombe
Cerise
Morgane-BM
Nawis
Tzigane♥
choupiinette
Hotspur&Tinker
LittleFox
Katie1227
Edurna
dinedu29
LullyP0p
Moka
rafaa.idylle
lolow
Léna25
clem
Chompignon
Eden Angel
Manon
Artémis
yayayoyo
lau*
eclair
Maya8
patoune
Nina05
Boomerang
*meline
DadouWorld
Hanna_Bevort
HR
Adenine
MorganeV
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:18

oh la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:43

Lola, un "exam" contrôle ou un vrai examen ? De quoi ?

En live, toujours crevée, j'ai enchainé révisions-bricolage et... Je repars dans mes révisions. Vivement que ce partiel passe !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:55

Djali, vrai examen, de français, grand grand grand examen de tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année, y'a ça deux fois par année... study 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:03

Ah oui je vois Smile Bonne chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:13

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:19

En live/coup de pub : personne ne répond à mon topic dans la partie Votre emploi/Formation. C'est fâcheux  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:21

J'arrive Djaliiii  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:23

Merci Lola ! T'as droit à un virtual hug !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:25

Alors, Toi aussi t'as le droit à un big virtual hug  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:26

J'attends mon père sur le canapé avec le chat  I love you Encore  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:37

Hanna, tu vas te transformer en canapé-avec-un-chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:38

En live, sur mon lit avec un chat, écouter les meilleures musiques du monde (  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:28

En live, en train de regarder des vidéos sur les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:32

Bon courage Lola et Djali !

Moi aussi je révise, mais,moi ce sont des maths Razz interro demain et ds samedi \o/
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:34

Je fais un gros câlin à mon chat qui est assise sur le bureau à côté de moi, un écart de 15 cm nous sépare. Elle est trop mignonne !  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:04

En live:
Mode incertaine et triste activé ! No 

-------

http://www.cheval-forum.com/viewtopic.forum?t=3437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» Vous faites quoi ?
» Vous voulez savoir si il va pleuvoir dans l'heure qui suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: