Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bouton de fièvre. Bander11

Partagez

Bouton de fièvre.

AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:59

Salut les filles.

J'ai un bouton de fièvre (l'autre nom est vraiment pas cool, heprès Labial) du au stress & à la fatigue. (J'ai une très bonne hygiène de vie, n'allez pas vous imaginez de trucs xD).

J'ai regardé un peu sur le net les astuces, mais moi je suis pas super convaincu .. J'vais voir pour aller acheter une crème ou un patch en pharmacie mais vous avez pas des trucs de mamie ?

Là je traite le bouton au savon de marseille & eau de cologne, enfin bref je le sèche quoi, mais vu que j'ai les lèvres gercés je suis obligé de les hydratés & j'évite le bouton .. De la peau sèche s'enlève sur le dessus, je le désinfecte avec du gel pour les mains, & mes mains aussi d'ailleurs.

Merci de vos réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:22

Du bicarbonate de soude Wink Je ne sais pas exactement comment tu l'appliques (comme ça je dirai avec de l'eau) mais il parait que c'est très bien !
C'est mon père qui en fait et une fois on avait lu qu'il fallait mettre de la cire d'oreille dessus, c'est bien degeu quand même (je te rassure il a pas essayé Razz)
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:53

Bah en fait je l'ai percé, j'ai fait sortir tout ce que je pouvais & j'ai épongé avec un coton imbibé d'eau de cologne, puis je l'ai séché avec un autre coton plein d'eau de cologne & je continue a le secher souvent & il s'en va.
HR
Cheval de compétition

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:19

Tu fais ce qu'il faut. Je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux. Il faut qu'il sèche, comme ça, il s'en va plus vite. Smile
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:19

Je maltraite ma peau là Pfiou Hihi . La peau sur le bouton s'en va, il diminue de jour en jour.
HR
Cheval de compétition

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:01

Normal. Smile
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:04

j'ai utilisé de l'eau de javel concentrée, il y a bien 15 ans....appliqué avec un coton tige, ça brûle vraiment, mais je n'ai pas du en reprendre 2 depuis ça!

Elsa-pinky
Petit Poulain
Petit Poulain
Elsa-pinky

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:58

Comme toi, je suis assez sujette au bouton de fièvre quand je cumule trop de fatigue (ouai, je préfèrerais avoir des cernes ou autre que ça) et dès que je sens juste un petit truc, direct j'applique la pommade.
Ce qui fait que très souvent, le bouton n'a pas le temps de sortir complètement qu'il est déjà parti.

Juste, évite de le toucher et surtout, d'enlever la peau morte et de faire sortir le "liquide". Il mettra beaucoup plus longtemps à partir Wink
https://facebook.com/elsahermittephotographie
Contenu sponsorisé

Bouton de fièvre. Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre.   Bouton de fièvre. I_icon_minitime

Bouton de fièvre.
Page 1 sur 1