Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pas une race mais le cheval qui te plait ! Bander11

Partagez

Pas une race mais le cheval qui te plait !

AuteurMessage
Invité
Invité

Pas une race mais le cheval qui te plait ! Empty
MessageSujet: Pas une race mais le cheval qui te plait !   Pas une race mais le cheval qui te plait ! I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:05

Coucou, ne choisit pas par rapport a la race mais cherche un cheval avec qui tu t'entend, tu te sens bien ! Vu que tu n'est pas bien grande tu peux choisir un poney. Personnellement je possède un poney connemara, c'est souvent des poneys très gentil et souvent calme. En général ils ont une morphologie assez imposante de ce fait ils peuvent sans aucun problème se débrouiller pour sauter des grosses barres rien qu'avec leur force. Ils sont également très fort en dressage et en cce, pratiquement pour les ballades bref ils sont polyvalents ! Voilà mais choisit avant tout un cheval avec qui tu t'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Pas une race mais le cheval qui te plait !   Pas une race mais le cheval qui te plait ! I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:30

A mon avis tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre", il faudrait remettre ce post à sa place Wink
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Pas une race mais le cheval qui te plait !   Pas une race mais le cheval qui te plait ! I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:40

Ah ben oui mais là, je ne sais pas où ce post devrait être... Je crois que c'est la deuxième fois aujourd'hui que cette personne (en invité... inscris toi vite) fait nouveau. Ce n'est pas un drame, mais faut faire attention. Le mieux, ce serait qu'elle copie son message, le reposte à sa place, et supprime ce topic...
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Pas une race mais le cheval qui te plait !   Pas une race mais le cheval qui te plait ! I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:15

LangeDeLenfer237 a écrit:
Ah ben oui mais là, je ne sais pas où ce post devrait être... Je crois que c'est la deuxième fois aujourd'hui que cette personne (en invité... inscris toi vite) fait nouveau. Ce n'est pas un drame, mais faut faire attention. Le mieux, ce serait qu'elle copie son message, le reposte à sa place, et supprime ce topic...

C'etait je crois une fille qui demandait quelle race lui correspondrait je vais chercher Wink
Et j'expliquais que ce matin elle n'etait pas en invité donc je pense qu'elle s'est desinscrite !

Edit : Voilaaaa http://www.cheval-forum.com/t1262-une-race-de-cheval-faite-pour-moi
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Pas une race mais le cheval qui te plait !   Pas une race mais le cheval qui te plait ! I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:25

Le soucis, c'est qu'il y a un autre sujet pour la même chose.. Je ne sais plus qui voulait savoir qu'elle race lui correspondait..

Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Pas une race mais le cheval qui te plait !   Pas une race mais le cheval qui te plait ! I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:34

Ben dans cette partie du forum il n'y en a pas d'autre a ma connaissance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas une race mais le cheval qui te plait !   Pas une race mais le cheval qui te plait ! I_icon_minitime

Pas une race mais le cheval qui te plait !
Page 1 sur 1