Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Faire la crinière ! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Faire la crinière !

Aller en bas 
+3
Brigitte
HR
Cha Piu'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:01

peut tu mettre des photos de la crinière d'éclipse pour voir ????
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:21

Quelles veinardes !

Mon cheval a tellement peu de crin qu'une amie, pour m'embêter ( gentiment ), l'appelait queue de rat ! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:56

après, ton cheval est un anglo arabe c'est ça ? c'est normal pour sa race. (enfin je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:27

Oui, j'ai remarqué la même chose chez d'autres anglos. L'avantage : pas de queue à démêler pendant des heures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:39

c'est vrai que c'est pratique surtout quand on fait des concours, (je sait pas si c'est ton cas). J'ai passé je ne sait pas combien de temps a démêler la queue de koaven le jours d'un concours et en plus, j'étais la seule à la monter.

Pour la crinière, celle de ma choupinette est en brosse alors c'est facile d'entretien parce qu’autrement, elle est super épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:42

Pour les concours, c'est prévu pour cette année, mais bon, ce n'est pas encore sûr ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:48

pas de souci j'en met une quand j'arriverais a réduire le volume de mes photos car pour l'instant le forum les prend pas , enfin j'ai réussi a en mettre dans la galerie .. je comprend pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:15

C'est bizarre que tu n'arrives pas à les mettre dans un message .... scratch

As-tu suivi les instructions ici : http://www.cheval-forum.com/t37-poster-une-photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:51

Faire la crinière ! - Page 2 12

Faire la crinière ! - Page 2 13

Voila les photos donc de sa queue que je vous disais bien fournie et son encolure que je trouve pas fournie du tout pour une frisonne .

si les images ne marche pas voici les liens

https://servimg.com/view/17373974/13
https://servimg.com/view/17373974/12



Dernière édition par Artémis le Sam 1 Sep 2012 - 18:36, édité 1 fois (Raison : j'ai remplacé "ça" par "sa")
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:05

Sa crinière est pas trop épaisse mais ça va encore. Y a pas mal de frisons comme ça. Smile Au moins, tu ne passes pas deux heures à brosser les crins. Laughing Elle toute mimi ta jument ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:21

Merciiii Razz va voir dans le topic soin a nos chevaux , jai mis des photos de cette apréme Faire la crinière ! - Page 2 1621335904 topic " help ma princesse est malade "

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faire la crinière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la crinière !   Faire la crinière ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la crinière !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: