Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Avis sur des sites pour chevaux ! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur des sites pour chevaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur des sites pour chevaux ! Empty
MessageSujet: Avis sur des sites pour chevaux !   Avis sur des sites pour chevaux ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:02

Bonjour j'ai vu un site sur internet il a l'air pas mal mais pourriez me donner un avis si je peux me baser sur ce site car je vais piocher des infos j'aimerais qu'elle soit juste aidez moi svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Avis sur des sites pour chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des sites pour chevaux !   Avis sur des sites pour chevaux ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:23

Hum... Quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Avis sur des sites pour chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des sites pour chevaux !   Avis sur des sites pour chevaux ! I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:51

ah tiens, tu as posté ici aussi pour ton site dont tu ne nous mets pas l'adresse et qu'on ne peut pas aller voir pour te dire ce qu'on en pense...

Ecoute ne m'en veut pas mais je vais aller supprimer les posts créés sur le topic de Heloise.
Comme ça, on va utiliser celui-ci pour discuter de ton fameux site sur lequel tu veux notre avis, mais dont on n'a pas l'adresse pour te donner notre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Avis sur des sites pour chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur des sites pour chevaux !   Avis sur des sites pour chevaux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur des sites pour chevaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les sites de rencontres
» Des sites de cliquages pour les animaux.
» je voudrais un avis a propos des chevaux !!
» Chevaux sur ''le bon coin'', vos avis sur mes trouvailles
» votre avis sur ces ventes de chevaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: