Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Instant photo Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Instant photo

Aller en bas 
+3
Brigitte
Morgane
Cha Piu'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Instant photo Empty
MessageSujet: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:21

Helllo, voilà un petit topic pour partager nos photos, que ce soit de nos dadous, ou de tout autre chose Very Happy

Alors je commence par quelques petites photos prises hier à mon écurie Smile

Instant photo Img_0210

Instant photo Img_0211

Et petit bonus : une magnifique grimace de chouchou Very Happy

Instant photo Krunch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Instant photo Empty
MessageSujet: ^^   Instant photo I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:40

super ce topic !!! j'adore !! Very Happy je vais en mettre aussi j'adore la photo du dos de krunch avec le superbe paysage derriere !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:57

vancouver KWPN d'1m,83 ^^
Instant photo Photo-12


ilousor ; etalon espagnol
Instant photo Photo-13




Lotus , ma vie tout simplement !! , même si un jour j'ai un cheval , Lotus seras irremplaçable
Instant photo Photo-14


Instant photo Photo-15

quetche:
Instant photo Img_2010


lift ( surnommé" doudou " ) sauvé par ma tante il y a plusieurs année , trotteur , destiné a la boucherie pour problème de pied et les oreilles qui tombé a cause de la maladie , ma tante s'en ai occupé , il lui manque le bout de ses oreilles mais plus de probleme de pied il a maintenant 12 ans Very Happy
Instant photo Img_2011

Instant photo Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:10

De jolies photos !!

Voici les miennes du jour

Instant photo P4221612

Instant photo P4221613

Instant photo P4221614

Instant photo P4221615

Instant photo P4221616

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 6:25

Qu'est-ce que vous êtes beaux tous les deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:37

Merciii Very Happy

La première photo représente beaucoup pour moi ! Krunch s'était défoulé à fooond dans le rond de longe, coup de cul, cabrage, je t'en passe et des meilleurs, il était encore au galop et d'un coup il a décidé que c'était fini, il est repassé au grand trot, tout ronflant, pour venir me rejoindre au centre et piler devant moi...

Et à partir de là, il était entièrement connecté à moi <3. Il le fait à chaque fois, mais aussi fort, il ne l'avais jamais fait. J'aurai pu croire qu'il me fonçait dessus, mais non...

Rahhhh <3

Ps : T'ya vu, nouvelle couleur de cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:43

Je me disais aussi ! Il me semblait bien que tu étais moins brune ! Very Happy Cela te va très bien... I love you

Figure-toi que depuis quelques mois, j'avais décidée de ne plus me teindre les cheveux et d'assumer mes cheveux gris ( bin, oui, je rappelle que j'ai 54 ans ! Rolling Eyes ).

Finalement, mon filston m'a convaincue de les reteindre et demain, direction : coiffeur. Je vais donc essayer une teinte un peu rousse ( pas poil de carottes non plus, mais juste des reflets... )

Pour ce que tu racontes avec ta séance avec ton loulou, j'imagine ce que tu as pu ressentir... Génial !

J'avoue que je me suis souvent demandée ce que cela signifiait quand je jouais avec Kraft et qu'il me regardait en ronflant : énervement, jeu ? ou autre chose ? Je n'ai jamais vraiment su.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:46

Je pencherai pour du jeu et de l'excitation Very Happy.

Ooh des reflets roux, j'adooore <3. Moi ej suis passée par toutes sortes de couleurs, avant de sauter le pas sur cette couleur.

Mais je ne regrette absolument pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:50

Krunch est vraiment très beau. J'aime sa carrure, son allure. Il a l'air sûr de lui. Smile
Moi, je garde ma couleur naturelle. J'aime mes cheveux, tout simplement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:22

Merci pour les compliments Wink.

Et tu as tout à fait raison de garder ta couleur naturelle Wink. Mais parfois, c'est cool aussi de tester de nouvelles couleurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:06

Perso, je n'ai commencé les couleurs régulièrement que quand j'avais vraiment trop de cheveux blancs à mon goût. Mais j'avoue que c'est plus une corvée qu'autre chose.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:21

waa *_* ton loulou est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:09

Ton cheval est vraiment magnifique!

Voila une photo de moi et ma belle Olsine ( la photo date de 2 ans...)
Instant photo P1000910

La c'est au travail

Instant photo P1010310

Et voila Ultina
Instant photo Dsc04710









Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 6:35

Mercii, et tes deux aussi sont superbes <3. J'adore les pie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:08

Elle est belle ta pie !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:31

Moi aussi j'aime beaucoup les pies. Dommage qu'on n'en voit pas très souvent.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:46

Laughing trop drôle !
je vous raconte, j'arrive sur ce topic directement en page 2 et je lis le post de Brigitte sur "les pies"
et moi, pas bien réveillée sans doute, je pense : "tiens,on peut mettre toutes sortes de photos sur ce post, sympa ça !" en imaginant :
Instant photo Pie810

et donc je remonte en page 1, et là je comprends que vous parlez de CHEVAUX pies !!!
désolée, je retourne me coucher ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:52

Oh, Artémis ! Trop contente de te revoir, même avec une si belle photo de pie ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:38

un peu débordée et fatiguée en cette fin d'année. Vivement les vacances !
je vais faire le tour du forum, j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 6:36

Effectivement, ces dernières semaines, il y a eu beaucoup d'inscription et le forum est beaucoup plus vivant qu'au début ! C'est vraiment chouette ! Very Happy

J'espère que tu vas vite aller mieux, Artémis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:57

Quelques photos de vendredi ! quand j'ai testé l'éthologie, mon homme (qui a la base n'est vraiment pas chevaux, a fini par y prendre gout ! il s'occupe des deux autres chevaux quand je suis avec Kérala ! TROP bien !)
Instant photo Kerala12

Instant photo Louk2_10

Instant photo Kerala13

Et avant que Kérala aille à se pré, c'était une autre jument : Cali, alors j'aimerai vous faire partager une très chouette vidéo qui montre le pré et les deux autres juments qui accompagne maintenant Kérala : les deux bais : la maman : Galène et sa petite fille : Lademoiselle

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:22

Lé vidéo fait vraiment plaisir à voir ! Moi, je regarderais pendant des heures des chevaux jouer dans les prés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:17

j'adore tes vidéos . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:22

Oohh Artémis !! Contente de te reovir Very Happy Et la pie, loool trop bien Very Happy Mais on a le droit de mettre d'autres photos d'autres animaux hein !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Instant photo Empty
MessageSujet: Chevaux   Instant photo I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:37

Voila sabot d'or avec le fils de ma prof et la mere de ma prof Smile
Instant photo 48128110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant photo Empty
MessageSujet: Re: Instant photo   Instant photo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Nous sommes des artistes !-
Sauter vers: