Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ce que je fais Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ce que je fais

Aller en bas 
AuteurMessage
chrystel
Petit Poulain
Petit Poulain
chrystel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : montpellier

ce que je fais Empty
MessageSujet: ce que je fais   ce que je fais I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:50

Malheureusement si je puis le dire ainsi, je ne peux pas vivre de ma passion, et oui tout le monde ne peut pas avoir cette chance mais qui sait peut être un jour....
Sinon après avoir eu un cursus "normal" (école élémentaire, secondaire, lycée, BEP), j'ai fais et je suis devenue aide-soignante pour être utile et aider les gens. Puis maintenant je suis en 2eme année d'infirmière... pas tous les jours facile d'ailleurs avec les cours les stages, les partiels et tout et tout, surtout étant donné que je bossais, la reprise des cours même si ca fait 2ans et demi, c'est pas tout le temps la joie ^^

voila pour mon parcours
Si ya des personnes qui sont infirmir(e)s, ou comme moi à l'école ou encore qui veulent le devenir, n'hésitez pas a venir en discuter§ Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: