Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le paso... Bander11

Partagez

Le paso...

AuteurMessage
*meline
Cheval de compétition
*meline

Le paso... Empty
MessageSujet: Le paso...   Le paso... I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:02

J'aurais bien fait un dossier sur cette race, mais en fait, j'en ai juste entendu parler. J'aimerais savoir si certaines (ou certains) d'entre vous connaissent, en ont déjà monté, ou savent me dire en quoi ces chevaux sont particuliers... C'est ce que j'ai cru comprendre. Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow

Le paso... Empty
MessageSujet: Re: Le paso...   Le paso... I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:39

Je crois qu'il en existe deux types, les pasos fino et les paso péruviens. Originaire d'amérique du Sud (pérou pour le péruvien et Colombie pour le fino) il possède tout deux une allure très recherché : le paso qui est une sorte d'amble, je l'ai vu une fois dans ma vie c'est très élégant, et on peut tenir un verre d'eau sans le renversé à cette allure qui visiblement est très confortable.
Je ne peux pas apporter d'autre précision mis à part qu'ils sont vraiment Magnifique Smile

si quelqu'un en fait un dossier, je serais très heureuse de pouvoir enrichir mes maigres connaissances sur cette race Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com

Le paso...
Page 1 sur 1