Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Me revoilà Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Me revoilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turkoa
Petit Poulain
Petit Poulain
Turkoa


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Midi Pyrenees.

Me revoilà Empty
MessageSujet: Me revoilà   Me revoilà I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:00

Bon je ne suis certainement pas dans la bonne catégorie vu qu'il s'agit d'un retour et non plus d'une absence mais bon.. M'en voulez pas j'espère Cool

Donc me revoilà après une (longue) absence, de nouveaux projets en tête, d'autres qui se sont créer bref le grand Bordel mais que du kiff au final en compagnie de mon compagnon Wink

Et en plus, une grande nouvelle pour la fin d'année mais chut j'en dirais plus ailleurs Me revoilà 3612802686

Bisous ! Me revoilà 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:52

et bien, re-bienvenue Turkoa, ravie de te revoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
 
Me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà !
» me revoila
» me revoila que ça vous plaise ou non hihihihihihih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: