Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les boutons d'acné! - Page 3 Bander11

Partagez

Les boutons d'acné!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

Les boutons d'acné! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:22

J'ai du essayer une dizaine de pilule, mais ma mère non plus n'a pas supporter. Je vais tenter de trouver un medecin digne de ce nom pour me poser mon implant contraceptif. En attendant là j'en suis à Neutrogena au pamplemousse rose & le gommage avec la brosse exfoliante (garnier)

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:50

Ah oui.....et bien il faut croire que l'on est pas toutes faites pareille ! Smile
Je pense passer à l'implant aussi parce que la pilule bien que je l'aime bien....dès fois elle passe à la trappe et c'est assez embêtant....!! Au moins l'implant tu es pénarde !
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:57

T'es tranquille durant 3 ans quoi Wink
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:07

Ouii c'est carrément pratique ! j'espère que ça te conviendra mieux Smile
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:50

Hotspur&Tinker a écrit:
T'es tranquille durant 3 ans quoi Wink

Voire 5 il me semble !

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:53

Moi j'en ai acheté un là c'est 3 ans (manque juste le médecin pour me le poser !)
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:55

Ah d'ac'. ^^

Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:16

Il y a aussi le patch Cerise vois avec ton gynécologue aujourd'hui on a vraiment le choix pour sa contraception Smile
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:27

Je suis pas trop fan du patch, je préfère l'idée de l'implant.
Je ne suis pas certaine d'apprécier d'avoir un bout de diffuseur d'hormone collé à la peau en permanence...en plus l'été pour se baigner c'est pas le top faut trouver un endroit où il ne se voit pas, où il ne gène pas...
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:28

Et oui c'est sûr qu'on a l'embarra du choix ! Une amie proche utilise le patch, après on a chacune nos préférences !
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:22

Les filles vont mettez des tampons vous?
Parce que une fois ma meilleure amie m'a dit que apparemment si on en mettait trop jeunes on avait des risques d'allergies et je l'ai dit a ma mere et elle m'a dit:"franchement moi je prefere mettre un tampons et ne pas sentir un truc mouillé bizarre dans ma culotte"

VOUS EN PENSER QUOI???

Les boutons d'acné! - Page 3 Ei_08710
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:47

xD
J'en reste à la serviette. ^^ L'idée de me mettre ça ne m'a pas encore séduite. xD

Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:27

au début c'étais serviette car j'avais peur de ce dur que l'on ce met. mais au final c'est le top.

Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:12

Serviette, serviette, serviette !

Les tampons, c'est vrai que ça donne pas envie...
Moi j'ai peur que la ficelle pète et que je ne puisse plus le retirer... Baaaaah, vision d'horreur !

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:37

Haha Anaïs. lol! 

*Anaïs ou l'art de dégoûter de l'utilisation du tampon*

Ça sonne bien non ? lol! 

Euh perso j'ai pas envie d'essayer pour l'instant, en plus les filles disent que ça fait mal avec applicateur et sans applicateur ça doit être la galère. x)

Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:38

je t'assure, c'est beaucoup mieux avec applicateur. et si tu est décontracter ca ne fais pas mal.

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:40

Chais pas. Après j'ai l'impression qu'elles sont un peu chochottes donc bon. lol! 

La serviette ne me pose pas de problèmes encore. ^^

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:45

Tampon = pas confortable. Neutral J'aime pas.

Sinon, mon médecin m'avait dit que c'est bien d'en mettre après avoir eu des rapports sexuels. Parce que vous savez qu'il y a un petit "filme" qui s'en va naturellement lors de la première relation. D'ailleurs, ça peut saigner légèrement et picoter un peu (pas pour tout le monde). Du coup, elle considérait que c'était mieux quand ce "filme" (désolée, j'ai zappé le nom) s'en allait naturellement plutôt qu'à cause du tampon. Je pense aussi que c'est plus simple pour les jeunes filles.

Pour les allergies, je pense que c'est vrai pour tout le monde. Que tu sois jeune ou pas, je ne crois pas que ça change quand chose. Mais si tu as l'habitude de la serviette et que ça ne te gène pas, ça ne sert à rien d'en changer. Smile

Sinon, je ne conseillerais pas d'utiliser la pilule pour les boutons. C'est un traitement hormonal qui n'est pas anodin. En plus, dès que vous l'arrêterez, vous aller les voir revenir en masse vos boutons. Alors que si c'était le corps qui avait changé tout seul, ils seraient partis et ne seraient jamais revenus.
J'ai eu très peu d’acné. Quand j'ai commencé ma pilule, je n'en avais plus du tout. Je l'ai arrêtée récemment. Les changements hormonaux que ça provoque font que j'ai quelques boutons en ce moment. Pas beaucoup, pas plus que ce que j'ai eu quand j'avais 13 ans. Mais je n'aurais pas pris la pilule, ils ne seraient jamais revenus. Ils vont partir, mais en attendant, ça me saoule. Vous qui avez eu pas mal d'acné, attendez vous à son retour quand vous stopperez tout.
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:35

ce film s'appel l'hymen
et tu peux le paumer en montant à cheval et/ou même en fesant de la danse ou de la gym Wink

Moi je suis pour les tampons! Plus jeune j'avais un flux tellement abondant (genre les chutes du niagara vous voyez xD) qu'une serviette ne me suffisait pas quand j'étais au collège, sa debordait automatiquement
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:52

Léna, t'as pas tort. Mon médecin m'a peut-être un peu baratinée. Les boutons d'acné! - Page 3 2218167911 

Sinon, c'est sur que c'est un bon compromis pour les filles qui ont des règles abondantes.
Mais ça me gène moi, c'est bizarre comme truc. J'aime pas.
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:53

Léna25 a écrit:
Plus jeune j'avais un flux tellement abondant (genre les chutes du niagara vous voyez xD)

Oui oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. lol! lol! 

Je pense que quand on veut aller à la piscine, le tampon est juste obligatoire. x) Ou alors on se prive de piscine. Laughing

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:05

Moi, je me prive de piscine. lol! 
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:24

Mdr'. lol!

Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:14

LangeDeLenfer237 a écrit:

J'ai eu très peu d’acné. Quand j'ai commencé ma pilule, je n'en avais plus du tout. Je l'ai arrêtée récemment. Les changements hormonaux que ça provoque font que j'ai quelques boutons en ce moment. Pas beaucoup, pas plus que ce que j'ai eu quand j'avais 13 ans. Mais je n'aurais pas pris la pilule, ils ne seraient jamais revenus. Ils vont partir, mais en attendant, ça me saoule. Vous qui avez eu pas mal d'acné, attendez vous à son retour quand vous stopperez tout.

j'avais essayé la pillule pour contrer les boutons et je me suis retrouvé avec une collection de plaque rouge qui me démangeait sur les jambes X_X Mes journées se résumaient à moi qui me grattait

Avec le temps la plupart sont parties après l'adolescence, mais quand ils tendent à revenir je vais chez mon esthéticienne me faire un faciale et ça aide beaucoup Smile  J'en ai 4-5 par année. Je fais aussi attention de ne jamais me laver le visage avec mon savon de douche, mais avec un savon spéciale.
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:57

Tout ça à cause de la pilule ? Super... Neutral Comme quoi, quand on peut s'en passer, on le fait. C'est pas naturel de bourrer son corps d'hormones comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 3 I_icon_minitime

Les boutons d'acné!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant