Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les boutons d'acné! - Page 4 Bander11

Partagez

Les boutons d'acné!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

Les boutons d'acné! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:27

Ce n'est peut être pas naturel mais le naturel n'a pas toujours que du bon, je préfères prendre la pilule et ne pas pondre des bébés tous les ans !!
Cela dit tu as raison, si on peut s'en passer...Mais quand on est vraiment mal dans sa peau attendre d'avoir 20 alors qu'on en a 15 c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:13

Ayant eut des rapports assez tôt, je ne me suis pas vraiment posé la question bien longtemps pour la pillule (ma mère et moi ayant peur des craquements de préservatifs..) . Deux précautions valent mieux qu'une!
Du coup j'ai jamais eu de problèmes d'acné presque ^^
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:13

La pilule m'a aussi changé la vie :') mais bon ça dépend vraiment des filles quoi ^^

Sinon pour tampon ou serviette perso je prends des minis sans applicateur, pour aller à la piscine ça suffit largement (surtout quand je compte sur le choc thermique)
J'ai une copine qui ne peut pas en mettre, elle a encore son hymen et elle ne veut pas forcer, ça ne passe pas du coup elle enchaîne deux plaquettes de pilule quand elle doit aller à la piscine ou alors elle y va pas.
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:21

Adenine a écrit:

J'ai une copine qui ne peut pas en mettre, elle a encore son hymen et elle ne veut pas forcer

Ce que je peux parfaitement comprendre !
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:31

J'ai lu votre conversation depuis le début, et j'ai une question : Est-ce grave si on ne prend pas la pilule ? Parce que apparemment toutes les filles du forum qui ont à peu près le même âge que moi en prennent.
Et vous me faites peur Laughing
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:22

Mais non, c'est pas grave du tout. Je l'ai prise, mais je n'en avais pas besoin. Je l'ai donc arrêtée parce que j'estime que ce n'est pas quelque chose de si bon que ça. Pour moi, il faut la prendre en cas de besoin. La pilule est un moyen contraceptif avant tout. Si tu n'as pas de problèmes avec tes règles (qu'elles ne ton font pas souffrir, qu'elles ne sont pas trop fortes et pas trop irrégulières) et que tu n'as pas encore besoin d'utiliser de moyen contraceptif, tu n'as pas besoin d'en prendre.
Beaucoup de jeunes filles en prennent parce que c'es souvent les médecins qui les poussent à ça. Je ne dis pas que c'est grave. Je l'ai prise pendant 4 ans. Mais si tu vis très bien sans, pourquoi commencer à la prendre ?
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas bizarre parce que tu ne prends pas la pilule. Smile
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:28

Ouuuf tu me rassures lol!
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:52

Mais oui, t'inquiète. Smile
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:12

Et si on a jamais vu un gynéco, ça fait quelque chose ?
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:23

Nan, t'as que 16 ans, c'est normal. A moins que tu aies déjà eu des relations sexuelles. Mais si ce n'est pas le cas, tu en verras un quand tu commenceras à en avoir. Y aura des dépistages à faire (frottis surtout) à ce moment là. En attendant, c'est inutile. Smile
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:32

J'connais quelqu'un qui a été voir un gynéco entre le CM2 et la 6ème. Perso je trouve ça un peu abusé. Shocked Pis ça doit être un peu "traumatisant" à cet âge là...

Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:36

Moka a écrit:
J'connais quelqu'un qui a été voir un gynéco entre le CM2 et la 6ème. Perso je trouve ça un peu abusé. :shock:Pis ça doit être un peu "traumatisant" à cet âge là...

Tu m'étonnes, déjà que moi, c'est limite parce que j'aimes pas...
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:46

Moka a écrit:
J'connais quelqu'un qui a été voir un gynéco entre le CM2 et la 6ème. Perso je trouve ça un peu abusé. :shock:Pis ça doit être un peu "traumatisant" à cet âge là...

C'est inutile à cet age ! Sauf si elle a un problème autre. Tu ne peux pas savoir. Si elle a un problème génital, on peut comprendre qu'elle n'ait pas eu très envie de t'en parler. geek 

Sinon, personne n'aime aller chez le gyneco. lol! 
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:01

Ouais moi ça me fais peur bounce 
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:04

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer le gynéco mais ce n'est pas si terrible Wink
Sinon pour la pilule, pas de soucis si tu ne le prends pas, Olivia a très bien expliqué pourquoi. De plus on a vraiment le choix en matière de contraception de nos jours, la pilule ne convient pas à toutes les femmes Smile
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:11

Chais pas. Après c'est un amie très proche qui balance un peu tout comme ça (des choses que moi même j'aurai pas osé dire ^^).

C'est clair ça me fait peur de savoir qui va falloir que j'aille voir un inconnu me...... je passe les détails. lol! 

Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:26

un ou une inconnu(e) t'osculter ^^ tu sais quand on a pas le choix.... c'est important mine de rien le passage chez le/la gyneco
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:29

Oui bon t'as fini de chercher la petite bête toi. lol! 

Oui je sais bien mais ça donne pas vraiment envie. x)

Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:31

Si sa donnait envie on le saurait! lol! 
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:52

Bien sûr que non ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas !! Moi je l'ai prise quand j'ai commencé à avoir des rapports, et j'ai découvert que ça solutionnait d'autre problèmes (acné, règles douloureuses, le stress de ne pas savoir quand elles allaient arriver). A partir du moment ou je l'ai commencé je suis restée 4 ans mon ex donc je n'avais pas besoin de l'arrêter et là ça fait trois ans que je suis avec mon copain donc je trouve que c'est quand même super utile. Mais en effet il n'y a rien de bizarre ou de grave dans le fait de ne PAS prendre la pilule, du moment que si tu as des rapports tu te protèges c'est tout ce qui compte !! Peut importe le moyen si il est efficace Smile
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:05

Moka a écrit:

C'est clair ça me fait peur de savoir qui va falloir que j'aille voir un inconnu me...... je passe les détails. lol! 

Ne t'inquiète pas pour ça. Tu as le temps. Smile Et tu verras que quand le moment sera venu, tu prendras les choses différemment.

Sinon, pour ton amie, il n'est pas impossible non plus qu'elle ait raconté ça pour faire la grande. Il faut se méfier des histoires incroyables que les copines racontent. Wink 
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:08

Je ne suis pas sûre. Elle n'est vraiment pas du genre à mentir comme ça (encore moins sur ce truc là parce que franchement y a pas de quoi se vanter ^^").

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:59

Bah, moi je ne la connais pas. Je fais des suppositions. Je te dis juste qu'il faut faire attention à ne pas vroire tout ce que les autres racontent. Même si ce sont des amis proches. Smile
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:53

Je sais bien. ^^

Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:07

Kikou Wink Je me ramène dans le sujet, alors moi j'utilise un masque de la marque "neutrogéna" il fait masque une fois par semaine mais aussi soin pour tout les jours. Moi je l'utilise en tant que masque une fois par semaine je le laisse 5 minute et après je rince et ça marche vraiment les bouton retrecissent et après il disparaissent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les boutons d'acné!   Les boutons d'acné! - Page 4 I_icon_minitime

Les boutons d'acné!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant