Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Foin suffisant ou mélange? Bander11

Partagez

Foin suffisant ou mélange?

AuteurMessage
Diablotin
Petit Poulain
Petit Poulain

Foin suffisant ou mélange? Empty
MessageSujet: Foin suffisant ou mélange?   Foin suffisant ou mélange? I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:16

Bon je vais bientôt chercher un loulou de 1 an cependant vu son âge je me demandais s'il avait besoin de graines spéciales ou pas?
Il va être placé au près avec des rajouts de foin quand besoin est...

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon

MessageSujet: coucou   Foin suffisant ou mélange? I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:43

Alors , Ma pouliche a toujours etait exclusifement nourrie au foin depuis son sevrage et jusqua mientenant . Elle vien d'avoir 4 ans . Sachant que elle ne fais pas d'effort intensif c'est largement sufisant . Je la travail 2 fois par semaine sa peut etre moin ou plus cela depend mais environ 2 fois par semaine .

Elle a un bon poid . cependant pour la croissance de c'est os pendant 3 ans elle avais un complement alimentaire . je payer cher les 7 kilops mais sa fesais longtemp sachant que la dose était minime .

La je vien de commander des gros cranuler ( 10 par jours) pour un meilleur croissance du pied et de la corne( renforcement) et du poil .
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Viconte72
Cheval dressé

MessageSujet: Re: Foin suffisant ou mélange?   Foin suffisant ou mélange? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:16

Bonjour !

Perso, on m'a conseiller de compléments et vitamines pour jeunes chevaux. ça fait cher a l'achat, c'est environ 50€ le seau de 8 Kg, c'est une très bonne marque : Dynavéna. Mais ça dur longtemps car la ration est de 50 à 75 grammes par jour !

Et franchement, je ne regrette pas du tout de les avoir acheter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foin suffisant ou mélange?   Foin suffisant ou mélange? I_icon_minitime

Foin suffisant ou mélange?
Page 1 sur 1