Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Bander11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !

Aller en bas 
+2
Hanna_Bevort
HR
6 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:26

Je sais, mon titre est pourrave. Bon ça va, j'ai voulu faire un truc drôle qui est nul... Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 1396029014
Mais quand même, ça fait un an que je fréquente ce forum ! Le 21 Mars 2012, je m'inscrivais ici. Un an plus tard, je suis toujours parmi vous, et j'ai même changé de statut. Smile Une année remplie d'émotions où j'ai été joyeuse, où j'ai rigolé, où j'ai été un peu triste parfois, où j'ai rencontré des gens formidables et où j'ai appris énormément de choses. ça peut sembler nul, parce qu'on ne se connait que par internet, mais je veux quand même dire que vous êtes toutes des personnes que j'aime comme des vraies amies et avec lesquelles je vis ma passion pour les chevaux au quotidien. Je ne veux pas en rajouter ni rien, je ne veux pas que ça fasse trop ou tout ça, mais je veux quand même dire, à cette occasion, que j'espère qu'on aura encore quelques années comme ça et qu'on se rencontrera un jour en vrai. Smile
Je suis sure que si on s'donne rendez vous dans dix ans, on sera encore toutes là et copines comme jamais. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:42

Bravo , joyeux "1" ans ! Gros bisous !!!!!!<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:34

Pas d'autres réactions ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:35

Oh ba on sait pas trop quoi dire. ^^

J'espère juste aussi qu'on se retrouvera tous dans 10 ans et que ce forum est génial, et l'on fait de supers rencontres qui égayent un peu plus chaque jour ma vie. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:36

Very Happy je ne sais si on sera toutes là dans 10 ans, mais en attendant ce grand jour, le quotidien avec vous toutes est un vrai plaisir. Et t'avoir dans la bande, Olivia, c'est quand même un + !
même si parfois... pppffff
Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 2415891850 j'comprends rien à ce que tu dis !
Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 1751530869 j'ai toujours rien compris
Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 954721227 euh... j'aurai dû comprendre keke chose, là ? hein ?
Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 2120269964 ça m'fatigue de rien comprendre
Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 2218167911 tu méclates même si je comprends pas
Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 6:45

Du coup, c'est toi ou le forum qui prend un an de fréquentation ? lol!
Breeeeef, bon anniversaire à vous deux, cher forum et cher Olivia Laughing Alala ma petite Olivia, que de bons souvenirs, sur ce chouette forum, n'est-ce point ? Sa convivialité le rend hors du commun. C'est un endroit où l'on s'y sent bien, où l'on peut tout dire à tout le monde. Puis je dirais que les modos de ce forum sont extras, surtout une.... Booo, j'arrête Laughing
En tout cas, moi je suis très trèèès contente de t'avoir connue. Je pense que sur beaucoup de choses, nous avons le même point de vue. A mon avis, on est faite pour s'entendre, nous deux cheers Je te confierais que sur ce forum, tu es une des membres que j'apprécie le plus. Rooh, et puis on est des vipères parfois ! Shocked Ralala, pas fichues de tenir notre langue sur certaines choses. Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 2577643945
Franchement, une rencontre entre forumeuses, moi je trouve que ça serait un truc à faire ! Une genre de conférence de presse tu vois ? Cool Toi et moi serions les intervewées, et toutes les autres forumeuses nous harcèleraient de questions pour savoir comment l'on fait pour être aussi sensationnelles ! L'espoir fait vivre, hein lol!

Tout ça pour te dire que je te nem ma petite Olivia ! Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 6:52

Anaïs , t'es sur que ça va ????Wink lol! bref non vous ne seriez pas les interviewé !!! On parlera tous ensemble !!! Moi je veux bien ! Déjà je vais aller au JEM 2014 qui d'autre ?? Je vais aller voir le CROSS!!! Donc ce serait sympa oui !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 6:54

Pff... Sad J'ai toujours rêvée de voir du cross un jour dans ma vie ! J'adore cette discipline ! Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 1006498584
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:04

Bah vient au JEM 2014 voir le Cross avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:16

Mes parents pourront pas m’accompagner, parce que déjà ça les souleraient, et puis peuvent pas avec leur boulot. Du coup, ils voudront pas que je sois sans responsabilité. Ralala, ces parents !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:35

A mince ....
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:51

Artémis, comment ça tu comprends pas ce que je raconte ?! Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 4267528369 Je suis une littéraire, je fais de belles phrases superbes et aussi grandioses que je le suis moi même. Bien sur que tu comprends ce que je dis... Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 3429713241
Anaïs, vraiment, j'aimerais qu'on se rencontre. Nous deux, mais aussi toutes les autres filles, nos admins et même Brigitte, si nous parvenons à la recontacter. Je ne vois pas un rassemblement sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:55

LangeDeLenfer237 a écrit:
Artémis, comment ça tu comprends pas ce que je raconte ?! Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 4267528369 Je suis une littéraire, je fais de belles phrases superbes et aussi grandioses que je le suis moi même.

justement Embarassed c'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:03

T'es la seule à rien comprendre ! Mais c'est vrai qu'à partir d'un certain âge, on perd des neurones... Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:57

Suspect Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 686204330
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:40

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:01

lol!

Ben si vous voulez faire unne rencontre c'est dans le sud hein, en plus ma mère fait de trèèèèèèèèèèès bons gâteaux. Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 3612802686 Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 3612802686
Ah oui ! Et faudrait que y est Merveillous aussi. Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:05

LangeDeLenfer237 a écrit:
c'est vrai qu'à partir d'un certain âge, on perd des neurones... Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 686204330

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 3153027134

Bon, moi, je te comprend.....sauf...........effectivement: ton titre....bof!

Allez: bon anniversaire à "ton 1 an" de de fréquentation!


Brigitte, je pense souvent à elle Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! 3286595977 , j'aimerai avoir de ses nouvelles...........(Artémis, tu vois où je veux en venir: au culot?)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:41

Merci, ma première année sur ce forum ! ça se fête ! Smile

Pour le titre, je ne savais pas quoi mettre. Faites dont des propositions, qu'on ne change ! lol!

Je peux comprendre que Brigitte ne revienne pas sur le forum. Mais j'aimerais bien la revoir quand même. Si on doit se rencontrer, même si ce n'est pas maintenant (attendons au moins que j'ai le permis ! Laughing ), je pense qu'il serait indispensable de la prévenir, même si elle devait décider de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !   Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est nos un an au forum et à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux profiteurs & publicitaires
» Forum génialissime
» Top 20 sur le forum
» Forum Cavalière
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: