Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Larousse de l'équitation  Bander11
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Larousse de l'équitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Larousse de l'équitation  Empty
MessageSujet: Larousse de l'équitation    Larousse de l'équitation  I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:45

Je suis allez dans une librairie cette après-midi ! Au début je recherchai un livre sur le comportement du cheval mais il n'y en avait pas et je suis tomber sur ce livre là et forcément je l'ai acheté :

Larousse de l'équitation  510cmg10

Il y a un cd-rom avec 40 exercices à faire ! Il a l'air plutôt pas mal à vue d'oeil et en feuilletant un peu !

Je vous en dirai plus quand je me serai vraiment plongé dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Larousse de l'équitation  Empty
MessageSujet: Re: Larousse de l'équitation    Larousse de l'équitation  I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:12

Je l'ai =) Il est juste super Smile Par contre je n'ai pas encore testé le CD
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Larousse de l'équitation  Empty
MessageSujet: Re: Larousse de l'équitation    Larousse de l'équitation  I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:56

Ahah je l'ai acheté vendredi dernier en passant dans une librairie :p Un peu déçu par le dvd, c'est un très bon livre mais je trouve qu'il convient a quelqu'un qui commence tout juste a monter, ils parlent beaucoup de la position du cavalier, des différentes allures du cheval ect ect, donc quand on a un minimum de niveau c'est un peu "barbant" de revoir tout ça, mais vraiment il est intéressant, bien écrit, bien illustré, c'est plaisant a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupiinette
Petit Poulain
Petit Poulain
choupiinette


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : 57

Larousse de l'équitation  Empty
MessageSujet: Re: Larousse de l'équitation    Larousse de l'équitation  I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:26

Donc il est pil poil pour moi

Pourquoi déçue du DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larousse de l'équitation  Empty
MessageSujet: Re: Larousse de l'équitation    Larousse de l'équitation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larousse de l'équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: