Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Race - Le Frison - Page 3 Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Race - Le Frison

Aller en bas 
+8
Manon
Jumpy
csajas
Elisa-Dallas
Brigitte
Artémis
Morgane
Cha Piu'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Race - Le Frison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race - Le Frison   Race - Le Frison - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:40

Moka a écrit:
Peut être que tu parles des modèles "sport" ?
Non non, j'ai un bon gros modèle baroque Laughing Peut être qu'elle est plus confortable que d'autres, peut être aussi que c'est parce que je me suis remise en selle avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Race - Le Frison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race - Le Frison   Race - Le Frison - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:48

Peut être. ^^ En tout cas notre "gros" il secoue. Laughing A cru ça doit être quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Race - Le Frison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race - Le Frison   Race - Le Frison - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:50

Moka a écrit:
Peut être. ^^ En tout cas notre "gros" il secoue. Laughing A cru ça doit être quelque chose. lol!
La première fois que je suis monté sur son dos c'était en licol et à cru, au pas et au trot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Race - Le Frison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race - Le Frison   Race - Le Frison - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:19

T'as de la chance de ne pas être tombé sur un cheval comme le notre. Laughing Pour entretenir l'assiette c'est super. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Race - Le Frison - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Race - Le Frison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:26

Un peu en retard mdr je suis venu posé une question mais avant je tien a dire que eclipse est confortable . J'ai pas plus de probleme que avec d'autre .

Ma question : je n'est pas acheter Eclipse pour faire du saut logique mais j'aimerais quand même , pas mientenant , lui faire passé des barres , pas haute just pour le plaisir . Vous pensez que c'est possible ?

Je vais mettre des photo de Eclipse vue quond est dans la race je trouve sa simpa de montré ma princesse .

Race - Le Frison - Page 3 24017510

Race - Le Frison - Page 3 Eclips10

Race - Le Frison - Page 3 Eclips11

Race - Le Frison - Page 3 Efacer10
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Race - Le Frison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race - Le Frison   Race - Le Frison - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race - Le Frison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Race - Le Fjord
» frison a donner , arnaque ?
» Race - Le Camargue
» Race - Le Shire
» Pur race Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Elevage :: Races-
Sauter vers: