Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nouveau smiley ? Bander11
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau smiley ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau smiley ? Empty
MessageSujet: Nouveau smiley ?   Nouveau smiley ? I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:35

Bon bah, je me suis dit qu'on aurez pus mettre de nouveau smiley plus jolie que ceux déjà là qui sont dans tout les forum ? Ainsi que mettre des panneau pour qu'on puisse s'exprimer d'avantage ? Non ? Smile


En tout cas super forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nouveau smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau smiley ?   Nouveau smiley ? I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:16

Hey excellente idée Wink Je m'y attèle dès que je peux Very Happy Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Nouveau smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau smiley ?   Nouveau smiley ? I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:19

Oh mais de rien Very Happy Ne t'en fais pas prend ton temps !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau smiley ?   Nouveau smiley ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau smiley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: