Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de la solidarité parmi vous

Aller en bas 
+4
HR
DadouWorld
patoune
lolow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:10

vous inquiètez pas tout c'est bien passé je suis arrivé à destination mais c'est vrai qu'il était pas très très fin comme bonhomme. mais maintenant ça va je suis chez ma mamie et tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:13

super si t'as trouvé une solution. Encore désolée de ne pas avoir pu t'aider. Mais les choses sont arrangées, donc c'est cool. :p
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:08

t'en fais pas on trouve toujours une solution. j'aurais d'autre rendez-vous pour d'autre école on verra bien ce que ça donne.
mais t'en fais pas, et puis de toute façon je repasserais dans la région pour trouver un patron tu m'aideras peut être un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la solidarité parmi vous   Besoin de la solidarité parmi vous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de la solidarité parmi vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une cowgirl parmi vous !
» Snowbell parmi vous
» Vous vous rongez les ongles???
» Nouvelle parmi vous...
» de retour parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: