Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu

Aller en bas 
+14
audreycnb
choupinette
Kéops...
Nina05
rafaa.idylle
yayayoyo
Léna25
lolow
eclair
Artémis
patoune
Adenine
DadouWorld
Itaku Purple
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:17

Bonjour, bonjour ...

Or donc, il faut que je me présente ? Je vous préviens, ça peut être aussi long que rébarbatif !
Commençons par le commencement, a savoir, mon prénom, peut-être, bien que je ne lui trouve pas une utilité particulière, personne dans mon entourage ne l'utilise. Mais comme je l'aime bien, je vais vous le donner quand même. Mon père m'a baptisé Estelle. A-t-il eu raison...ça, c'est une autre histoire !

La seconde information que vous attendez surement est celle concernant mon age. Et c'est à ce moment là que je rigole.
Je n'ai absolument aucune mémoire en ce qui concerne les dates et les chiffres, à quelques rares exception prés. Deux trois privilégiés dans mon entourage se sont vu accorder le droit de me marquer suffisamment pour que je retienne au moins la date de leur anniversaire. Même les membres de ma famille passe à la trappe, et moi aussi évidement ! Donc, pour vous donner mon age...il faut que je demande ! Et l'on me répond, en ce moquant de moi...évidement, que je vais pas tarder à fêter mes 22 ans. Moi qui commençait juste à intégrer le 21 --'

Que vous dire d'autre de moi ? Mon caractère, vous le découvrirez bien assez vite. Mais pour vous résumer la chose, je peux vous balancer quelques mots, au hasard.

Je ne jouerais pas les fausses modestes, je connais mes qualités, je sais mes défauts et j'ai une vilaine tendance à très bien vivre avec. Évidement, la remise en question est toujours envisageable. Je ne suis pas une idiote bornée toujours sur de son fait, quoi que je sois un brin susceptible, mais j'me soigne, un peu.
Bien que je sois relativement têtue, il m'arrive de changer d'avis. Mais pour ça, il faut que l'argumentaire en face soit sacrément solide.
Je me sais aussi déterminée, parfois un peu trop, ce qui a tendance à me pousser à une certaine forme d'impulsivité, très vite rattrapée par un esprit logique et parfois beaucoup trop rationnel. Je me sais très instinctive, mais j'ai beaucoup de mal à me fier à mes tripes... Trop de raison tue la raison, mais même en le sachant, la peur de l'erreur est chez moi beaucoup trop présente.

Je suis une fonceuse, dans les limites du raisonnable ! Disons que quand quelque chose me plait, je fonce tête baissé et je réfléchis ensuite à la meilleur façon d'agir. Je me retrouve parfois un peu bête, mais la patience n'étant pas l'une de mes qualités première, je me dois de faire avec. Paradoxalement, j'aime pouvoir prévoir à l'avance et je déteste ne pas avoir des réponses rapides aux questions que je me pose, surtout quand il s'agit d'avenir, plus encore si mes dadou sont mis en cause!

Je me sais aussi généreuse, dans une certaine limite. Je ne le suis que pour les personne qui comptent et elles ne sont pas légion, croyez moi. Étant donné que l'un de mes défaut principale, (il parait que c'en est un) est une légère forme de misanthropie. Et oui, c'est vrai, j'ai beaucoup de mal avec la race humaine, je généralise et du coup, il est difficile d'attiser mon intérêt, quant à devenir mon ami... Le temps m'a appris à ne surtout pas me fier aux autres. D’apparence, je suis pourtant ouverte, enjoué, expansive, extravagante... fatigante aussi. Bavarde au possible... Avez vous déjà entendu parler des masques ? Et ben voilà... je me cache, je le sais, j'en joue et je vais vous dire un secret... j'adore ça ! Pourtant, je reste honnête, l'hypocrisie est une chose qui m’insupporte.
Je n'ai pas de vrai complexe, pas beaucoup de tabou, je sais ce que je suis, ce que je vaux, je l'assume et ceux à qui ça déplait, il n'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis, voilà ma philosophie.

Il parait et ça c'est effectivement vérifié, que je suis quelqu'un de colérique, seulement parce que je suis aussi passionnée. Cependant, je pique rarement de grosses colères face aux autres, plus je suis calme et souriante, plus ça les énerve et plus ça m'amuse...Ouuuuuuuhhh la vilaine sadique ! Complétement et je l'assume en plus ! Les seules grosses crises de colère que je peux faire sont provoquées par une menace faite à l'encontre des mes proches ou de mes loulou... La, je deviens maman ours, psychopathe en puissance ! En plus, je suis une fanatique des armes blanches, je vous laisse imaginer ce que cela peut donner !

Bref, vous avez compris l'essentiel, j'ai un caractère vraiment pourri, mais je l'assume !

Passons à des choses plus joyeuses ! Comme mes passions ou mes loisirs.

Je suis très japonisante. Le pays, la géographie, la culture, la langue, l'histoire, tout dans ce pays me fascine. Je suis une grande adepte de mangas, surtout les shonen, pour ceux qui s'y connaissent !
Manga, animés, goodies, répliques, tout y passe, dans la mesure de mes moyens ! Mais ce que j'aime par dessus tout dans la culture japonaise, ce sont les arts martiaux. Pas ce que l'on connait aujourd'hui, non, ceux du Bushido, ceux que tout bon samouraï ce devaient de maitriser sur le bout des doigts. Aujourd'hui, surtout pour une européenne, ça reste compliqué et je me cantonne à la pratique du kendo (l'art du sabre), parce que, comme vous l'avez lu plus haut, j'adore les armes blanches, j'en est une belle collection, mais j'aime encore plus les katana !

Mais, je ne jure pas que par le japon, les mangas et les sabres, rassurez- vous, je suis juste un peu folle ! L'une des mes grandes passions reste la lecture, Littéraire dans l’âme, tout ce qui se lit, je le lis ! Mais j'aime particulièrement les romans fantasy. Tolkien est mon Dieu !
Il m'arrive également d'écrire un peu, pour moi, dans mon coin. Des nouvelles, des émotions, ce qui me passe par la tête quoi ! Je suis une roliste invétérée, j'adore les forums RPG, fantasy, bien sure ! Ils me permettent une évasion plus grande encore qu'un bon bouquin, parce que quand j'écris les aventures d'un personnage créé de toutes pièces, je décide de tout !

Et enfin, ce qui vous intéresse le plus : ma plus grande passion, la plus dévorante aussi :Les animaux.

C'est toute ma vie, ce n'est pas pour rien si je suis Assistante Véto..

J'aime leur contact et leur compagnie, bien plus que celle des êtres humains, c'est certain.
Ma véritable passion c'est les chevaux. Les miens tout particulièrement. Mon troupeau, c'est ma famille et je suis une maman ours, personne ne touche à mes bébés, sinon, je mords et encore, ça, c'est quand je suis de bonne humeur. Les derniers qui ont tenté le regrette encore.
Je monte à cheval depuis l'âge de deux ans, ma mère ayant eu, à l'époque ou l'équitation était un sport pratiqué à l'école, une mauvaise expérience et ayant garder une certaine crainte de ses grands animaux à voulut que je n'ai pas la même.
Elle m'a donc amené dans un centre équestre, pour des balades en mains. Je suis sure que maintenant... Elle le regrette !!
J'ai fait une longue pose entre mes 4 ans et mes 8 ans. J'ai fait un peu de cirque, j'adorais et j'adore encore, le trapèze ! J'ai été trainé dans un conservatoire et on m'a mis une flute traversière entre les mains. Je dois avouer que je n'ai pas détesté et que par moment, l'instrument me manque... Car oui, je n'imagine pas ma vie sans musique ! Sans rock surtout... hard, punk, métal aussi, bien que je préfère le symphonique. Je ne crache pas sur un peu de classique de temps à autres. J'ai l'intention, dés que je pourrais avoir un peu de temps, donc, dans un avenir plus ou moins lointain, d'apprendre à jouer de la guitare et du piano, mes deux instruments préférés.

Revenons-en à nos moutons enfin... chevaux ! J'ai donc repris l'équitation à l'age de huit ans, fait trois club différent avant de devenir propriétaire à l'age de 14 ans et depuis, mon troupeau n'a cessé de grandir !
Pour arriver à 7...jusqu'au 20 février dernier ou j'ai brutalement perdu le petit dernier de la famille ... Astuce de Liberté, percuté par une voiture. Un coup très dure pour tout le monde...

Aller, je vais conclure, histoire de vous fiche la paix !! Actuellement, je vis dans un trou paumé en Dordogne, à une heure de Bordeaux. Mais une rencontre fait que cet état de fait doit changer d'ici quelques mois.
J'espère...je vais, rejoindre mon chéri à Amiens... Et je fais suivre ma troupe, reste plus qu'à trouver le logement idéal pour eux !

Voilà, je vous laisse la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:16

J'ai l'impression de me sentir moins seule, soudainement.
C'est fou, parce que dans les 3/4 de ton roman (oui, c'est le cas de le dire Razz ), j'avais l'impression qu'il s'agissait de moi Laughing
A 2-3 choses prêt, je dirais que nous avons le même caractère.
La seule divergence est l'attraction en vers le japon. Personnellement, ce pays ne m'a jamais attiré, et il ne m'intéresse encore moins depuis que j'ai lu ''Stupeur et tremblements'', d'Amelie Nothomb. M'enfin, je ne suis pas là pour parler de mes lectures.

Je vous souhaite la bienvenue, à toi et à tes 7 compagnons, en attendant avec impatience la présentation de cette grande famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:33

Et bien je dois doit dire que ça c'est une présentation hihi ^^ bienvenue Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:08

et bien bravo pour cette presentation !!! bienvenue alors, et hate de voir ta troupe en photos !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:42

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu 3892045668 bienvenue Estelle, ravie d'accueillir une bavarde de plus sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
J'espère que tu nous feras une présentation de ton troupeau (7 ! c'est dingue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:50

bienvenue pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:57

ah bin oui, pourquoi tu n'as pas pris Pipelette comme pseudo ? cela t'irait comme un gant ! flower

(c'est quoi Itaki ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:58

Bienvenue à toi sur le forum Smile

(désolé je n'ai pas lu ta présentation en entier je suis un peu trop fatigué, je la lirai meux demain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:22

Merci à tous ^^

Ben, je vous l'ai écris... j'écris moi même, c'est pas du Tolkien, ou du Hugo, mais pour une littéraire et lectrice invétéré comme moi, doublé d'une rolliste, pondre une présentation de dix lignes, ça ne se fait pas !
Je ne suis pas pipelette, j'aime les belles phrases, c'est différents :p

Itaku est le nom de mon tout premier personnage de RP, c'est plein de bons souvenirs pour moi et le débuts de mes pérégrinations littéraires.

6 les gens... Mes loulou son 6, c'est récent, mais je m'oblige à en faire la remarque, pour digérer la nouvelle...
Je vous prépare les présentations dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:18

J'adore ta présentation! Je sent qu'avec toi la bonne ambiance va être encore plus flagrante!! Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu 2275789063
Vivement les autres romans que tu nous écriras ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:18

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:12

Bienvenue sur le forum, et bravo pour ta présentation très complète Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:12

Waah Shocked Very Happy

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:50


une bavarde de plus cool^^
on ne va pas s'ennuiller
je joue de la guitard et s'est super
enfin quant on a un bon prof
exemple il ne faut pas avoir mon prof sinon la au bout de 2 mois tu arreterai lol
sa fait 6 ans que j'en fait jai envie d'arreter mais mes parents ne veulent pas --'...
mais je sais que je les remercirai un jours
bon je vais arreter de cause

tout sa pour te dire : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:53

j'ai oublier de te dire :


braveau pour ta présentation si présice et complette
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:09

hoo mais de rien
il fallais bien te féliciter pour cette présentation don je suis fan lol Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu 1621335904 Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu 324581347
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:22

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
audreycnb
Petit Poulain
Petit Poulain
audreycnb


Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Finistère

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:03

Ey bah ! Quelle présentation ! Bienvenue à toi et tes loulous en tout cas ! Désolée pour la perte que tu as subit...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:19

Bienvenue parmi nous Estelle!



Bon.....je vais prévoir la boite d'aspirine si toutes les "pipelettes" et autres "frappées" des pavés se liguent entre elles..
..Anaïs: tu sais que tu es ma modette préférée, prend pitié de moi.... lol!

Trêve de plaisanterie: je suis désolée pour l'accident de ton petit dernier, je l'ai vécu, avant Noël avec le loulou de mon amie. Moments durs (euphémisme...)
Et ravie d’accueillir une assistante véto!
Revenir en haut Aller en bas
Kéops...
Poulain débourré
Poulain débourré



Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 22
Localisation : laval france

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:53

c sur...


Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:54

Haha, excellente ta présentation ! Laughing
Je sens que le forum ne sera que plus animé. Razz

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:14

Bonjour tout le monde !

Et oui, me revoilà, j'ai migré, c'est fait et ça fait six mois ! Six mois de galère faut avouer et quelques déceptions à la clé. Encore quelques mois de galère et ma vie sera pas loin d'être parfaite XD Je vous raconterais tout ça sur le post de mes loulou, de notre voyage, à notre premier été en Picardie. Quelques projets en cours, quelques changements également que j'aimerais pouvoir partager avec vous ^^

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:48

Jolie présentation désoler pour ton cheval et surtout  Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu 1357766827 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu   Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est obligatoire... Pavé après ouverture, vous êtes prévenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?
» Êtes vous sur un réseau social équin ?
» Vous vous rongez les ongles???
» Présentation obligatoire en gros plan
» Ouverture du jeu concours de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: