Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Du HTLM par pitié !!!! Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du HTLM par pitié !!!!

Aller en bas 
+2
Adenine
Itaku Purple
6 participants
AuteurMessage
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:31

Tout est dans le titre.

Rah, la ch...e, à peine débarqué et déjà des réclamation ! Voui, mais c'est pour votre bien ! Le HTML, c'est le bien ! Il faut l'activer.
Ca permet tout plein de choses et notamment une jolie mise en forme des messages. Activer le HTML permet de poster de beau formulaire de présentation, des fiches en tous genre et donc d'embellir et harmoniser les postes !

Sur voter forum, il n'est pas activé, e là, je m'adresse au admin, puisque ça se joue dans le panneau d'administration !
Et oui, j'en suis pas à mon coup d'essaie avec ce maudit panneau, il m'en a fait voir des vertes et des pas mures, mais il n'a plus de secret pour moi... ou presque --' (vive les MJ qui servent à rien...).
Bref, je m'étale pas, au cas où vous ne trouveriez pas, je vous donne la marche à suivre !

Panneaux d'Administration --> Général --> Messages et email --> Configuration --> Autoriser le HTML, cocher "oui".

J'abuse peut-être un peu, je m'en excuse, mais je pense franchement que l'activation du HTML apporte un plus ^^

Vilà, la petite suggestion du soir ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:46

C'est un choix de Cha' et honnêtement je pense que pour un truc aussi important on pourrait quand même attendre qu'elle passe donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:33

Avec l'accord de notre admin en chef, j'ai activé le html... à toi de jouer, Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:05

Super ^^ Merci !!! Ca va me permettre de faire de jolie présentation.
Après tout ceux qui savent coder peuvent s'amuser un peu aussi, et le HTML permet une jolie mise en page pour la PA, si besoin, je gère un peu la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:32

Je fais un petit doublon pour faire un test !
Puisque visiblement il y avait un soucis sur le post de présentation de mes chevaux ! De mon côté, les codes s'affichait parfaitement, sans le moindre problème.
Donc, peut-être que le soucis viens du profil des membres. Si vous le voulez bien, on peut faire un petit test !
Je vous met le code suivant :

Spoiler:

Chez moi, tout s'affiche correctement !
Sur mon profil, j'ai activé le HTLM. Comment faire ? C'est facile ! Vous aller dans :

Profil --> Préférences (deuxième onglet) --> Toujours activer le BBCode --> Cocher "oui"
Profil --> Préférences --> Toujours activier le HTML --> Cocher "oui"
Et enregistrez.


Si vous ne voyer toujours pas le codage normale, c'est qu'il y a une erreur dans le panneau d'admin et que je vous embête ><
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:45

OK, j'ai compris !
chez moi aussi cela s'affiche correctement !
je vois tes photos et tes mises en page !
Peux-tu faire un tuto pour expliquer la manip' ou veux-tu que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Itaku Purple
Petit Poulain
Petit Poulain
Itaku Purple


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 33
Localisation : Défnitivement installé en Baie de Somme, prés d'Abbeville.

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:04

Heu, je veux bien ^^
Dans la même partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:39

non, dans la rubrique : "Aides et tutos pour le forum" que tu trouves dans la partie "Général"
Il y a déjà quelques modes d'emploi, donc autant mettre le tien à cet endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:04

Ok ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:04

A quoi sert le htlm, j'ai pas trop compris... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:39

C'est pour coder. ça permet de présenter ton post.
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:40

Encore faut-il savoir l'utiliser ! Personnellement, je me débrouille mieux en balises BBCode qu'en HTLM pour coder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du HTLM par pitié !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du HTLM par pitié !!!!   Du HTLM par pitié !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du HTLM par pitié !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: