Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
déjà le pollen ? Bander11
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 déjà le pollen ?

Aller en bas 
+5
rafaa.idylle
LullyP0p
lolow
DadouWorld
Manon
9 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:48

Coucou les filles , les beau jours viennent d’arrivé .. enfin sunny

Mais j'ai le nez bouché , je suis gêné dans la gorge ... Vous croyez que c'est déjà le pollen ?


Si oui a part des anti allergique vous connaissez des truc ?

déjà le pollen ? Moton510
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:26

ça va faire 2 semaines et demi que je me coltine un nez bouché, une voix pas terrible et une gorge gênante. Je pensais que c'était un simple rhume, mais maintenant que tu es parles.
Je crois qu'on a le rhume des foins Laughing Pour ça, je ne crois pas qu'il y est grand chose à faire, à part attendre un peu, éviter de mettre le nez dans les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:34

Moi j'ai aucune allergie et aucun soucis avec le pollen, mais j'ai choppé un de t'ses mals de gorge depuis deux jours... sa m'en bouche les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
LullyP0p
Cheval dressé
LullyP0p


Messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:53

Moi aussi moi aussi! Grande allergique, je vous confirme, le pollen is back!
Pour ma part, j'avais un traitement super efficace plus jeune qui s'appelait Zyrtec. Malheureusement, il a été remplacé par une autre molécule qui ne me fait pas le moindre effet. On peut toujours trouver du Zyrtec en pharmacie et sans ordonnance... mais 7€ la plaquette de 7 cachets... Je me les réserve pour les moments critique!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: re   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:18

haha je vois que je ne suis pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:35

Ah c'est horrible ce pollen, moi je n'arrête pas d'éternuer depuis deux semaines, nez bouché, gorge qui gratte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:34

Et moi chuis allergique à rien (du moins pour l'instant) déjà le pollen ? 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:37

bin moi le pollen ça fait 1moi qui me soul et c'est pas fini
mais c'est tellement bon le printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: c'est clair   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:27

C'est clair .

j'ai besoin de vous , je rentre de Eclipse ... et vous verrais ma tronche ! je l'es brosser et j'ai soigner c'est pied .

J'ai le nez plus que boucher ... les yeux qui gratte et des éternuement toute les 5 seconde .... je vais prendre mon médicament mais je voulais s'avoir si vous connaissez dautre truc , ou astuce pour éviter ...( mon allergie au chevaux )

Je met deja un masque ...et un bonnet pour mes cheveux mais l'odeur dans les cheveux est quand même la .. pourtant le bonnet recouvre tout ! alors je voulais s'avoir si vous avez aussi une astuce pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:06

Moi aussi je suis une grande fan de zyrtec ! lol!

Manon, personnellement, je t'ai déjà conseillé tout ce que je pouvais. Pense a l'option dessensibilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:21

oui Manon le pollen est de retour , je suis comme toi , je refais des crises d'ashme et je me retrouve tout les matins avec les yeux gonfler et le visage en feux . bah tu prends de l'aérius ??? c'est assez efficace mais ça fatigue dans les périodes comme ça j'en prends un matin , un le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà le pollen ? Empty
MessageSujet: Re: déjà le pollen ?   déjà le pollen ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà le pollen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ans déja !
» Mon cheval me mords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: