Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:19

Hello tout le mooonde !
Alors voilà, j'ai un petit projet en tête (mais encore en réflexion, je vous en parlerai une fois que ce sera plus concret) et pour cela je recherche des créateurs de matériel éthologique, du genre licol, longe, side pull, etc...

Si vous connaissez des personnes ce serait super pour moi Smile ! J'aimerai vraiment des créations originales et uniques... De préférence, pas de boutiques déjà existantes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:12

J'ai déjà commandé chez une cavalière qui fait des trucs vraiment sympa. Je cherche ça à mon retour et je te donne le lien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:24

Oh super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:52

Voilà le lien : http://www.esprit-etho.fr/

C'est cette personne qui vend ses propres créations. Tu peux déjà regarder ce qu'elle vend, avoir des idées, peut-être lui demander des conseils, enfin, bref, ce que tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:20

Je connaiiiis ^^Je l'ai dans mes amis et j'ai déjà commandé chez elle ^^Et c'est un epu grâce à elle que l'idée m'est venue Smile

(même si elle pourrait être beaucoup mieux niveau site Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:24

Bin zut alors ! Rolling Eyes Désolée, Cha, de t'avoir donné un faux espoir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:50

T'inquiète Wink Je suis plus que motivée ^^

(t'a vu bribri, on a des nouvelles copines de forum:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:53

Je suis en vacances, et j'avoue que je suis moins sur internet que d'habitude.... Cool

La semaine prochaine, je pars de nouveau 4 jours en Bretagne, mais ensuite, sûr, je serai de nouveau plus assidue et je prendrai le temps de lire tous les messages que j'ai en retard et j'y répondrai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:00

T'inquiète, pas de soucis, profiite ^^

En fait je te disais ça parce qu'elles sont nouvelles d'uajourd'hui Wink.

Mais le fo' peut attendre ^^. Profiite, tu es à marseille c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:37

Je suis à Marseille et nous partons demain . Aujourd'hui, nous allons aux Baux de Provence puis à Arles...
La région est magnifique et je suis plus qu'agréablement surprise !

Hier, nous sommes allés à Cassis pour voir les calanques par bateau : sublime !

Bref, tous les jours, nous faisons une visite différente, et à chaque fois je suis subjuguée ! Je pense que je reviendrai dans la région et cette fois, j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:41

Bon alors tant mieux si vous y prenez du plaisir Smile. Vous avez eu de la chance en échappant au mauvais temps !

Eh bien, ce sera avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: :)   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:52

je connais personne mais sur des annonces du bon coin on peut voir des annonces comme " licole ethologique plusieurs couleurs ,.. " donc d'une entreprise , dans certaines annonce tu peu avoir leur email et leur telephone voila juste une petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:35

Merci pour l'astuce Morgane Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: :)   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:06

derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! Empty
MessageSujet: Re: ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !   ! - Recherche créateurs de matériel éthologique - ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! - Recherche créateurs de matériel éthologique - !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: