Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Bander11
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179 €
Voir le deal

Partagez

SONDAGE : thème du concours n°6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel thème pour le concours n°6 ?
Maman et bébé (jument - poulain)
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty27%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 27% [ 9 ]
Coiffure : crinière et queue (rubans acceptée)
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty21%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 21% [ 7 ]
Chevaux sales
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty6%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 6% [ 2 ]
Compagnon insolite pour notre cheval
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty3%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
Cheval de trait (attelé ou non)
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty6%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 6% [ 2 ]
Cheval et/ou cavalier prêt pour la compétition
 6% [ 2 ]
Prise de vue insolite de notre cheval
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty0%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Cheval au cours de l'épreuve
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty9%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 9% [ 3 ]
Cheval déguisé
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty0%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Cheval en ballade
SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty21%SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:40

Manon-Annabelle a écrit:
desole j'ai peter un plomb mais moi je voudrais participer jusqu'à maintenant les concours étaient simples et maintenant le forum est en train de fouarer
Neutral Neutral SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 1006498584 SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 2309481623 SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 3429713241 SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 3429713241 SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 3429713241 SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 3429713241 SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 3429713241 SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 686204330 Suspect Mad
Et alors c'est bien les thèmes un peu plus complexe justement ça nous donne des photos plus complexes et exeptionelles

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:47

DadouWorld a écrit:
Si il y a actuellement 8 votes pour le thème de la jument et du poulain, ce n'est pas pour rien.
C'est certainement que toutes ces personnes pourront participer, et donc on aura plus de trois photos.
Moi non plus je ne pourrais pas participer, mais ça, je m'en fiche.
Le but est de participer, pas de gagner. Rien qu'en votant, on participe.

D'accord avec ce que tu dis, même si je n'ai meme pas voté pour "les mamans et leurs poulains". Pour ce concour j'ai voté en pensant arranger certaines personnes...
Ne vous inquietez pas, il y aura plus de 3 photos Wink

Comme je le disais avant, c'est la période des naissances, il y en a plein les champs et les centre equestre ^^
eclair
Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:41

il ne l'est plus... ^^
sunny lol!

Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:12

Le thème du concours n°6 est : "Jument et son poulain"

Vous avez jusqu'au lundi 6 mai minuit pour arpenter les prés, trouver vos modèles et m'envoyer vos photos.
Je profiterai du pont de l'Ascension pour mettre le concours en route.
Vive les vacances !

http://leblogdartemis.over-blog.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:58

eclair a écrit:
il ne l'est plus... ^^
sunny lol!

pas compris pourquoi tu dis sa?
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:00

C'etait par rapport au verrouillage du sujet ^^
J'ai trouvé ma photo Very Happy mais j'attend pour l'envoyer des fois qu'un poulain âne se pointe au club ! flower
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:05

sans rire? il va il y avoir un joli petit anon???
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:08

On a récupéré deux ânes cet hiver, la il reste juste l'anesse l'autre a été revendu et je la trouve étrangement grosse et grosse comme une jument pleine ! Et vu que chaque année depuis que j'y suis on a un poulain surprise j'y crois lol!
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:26

SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 2275789063 sa serait super!! en tout cas, concour ou pas on veut des photos hein!!
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:28

Oh un ânon, comment ça serait ultra cro mignon !
Après, tu peux envoyer ta photo par sureté, et si jamais monsieur le bébé âne se pointe avant la fin de l'envoie des photos, je suis sûre que notre gentille Artémis voudra bien l'échanger SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 4159947239

Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:32

Ouiiiiii j'espère qu'elle est pleine surtout Very Happy ça doit être bien bien mignon ! Mais bien bien bruyant aussi déjà que toute seule elle hurle tout le temps alors à deux lol!
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:38

Chuis deg' !
Y avait une foire au chevaux ce WE et y avait un poulain qui têtait, pourquoi n'y ai-je pas pensé ! SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 4267528369

Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:42

Comme on dit, c'est ballot ! lol!

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:48

Mais non mais non mais non !!!!!
Ca aurait fait une hyper belle photo !

Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:02

toujours, toujours, toujours avoir son appareil photo à portée de main quand on sort quelque part ! c'est un principe de base !
moi, le mien est toujours dans mon sac ! on sait jamais, je pourrai rater la photo de ma vie si je ne l'avais pas, d'ailleurs, c'est déjà arrivé, donc je parle en connaissance de cause !
Un matin en voiture, du coin de l'oeil, j'aperçois un étang recouvert de brume, des couleurs de lever de soleil, un flou artistique étonnant... bref, LA photo !
Forcément, le temps de faire demi-tour, de rentrer à la maison, de retrouver l'appareil photo, de revenir à l'étang... brume partie, soleil rayonnant, et pêcheurs plein partout !!!
pppffff !

Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:05

pas de chance!!
J'ai la chance que mon portable prenne des belles photos! donc si j'ai oublié mon appareil, j'ai toujours sa ^^
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:06

Ahah, je suis comme toi ! Un soir en rentrant de la jardinerie, mon père s'arrête dans les bois pour discutailler avec le voisin. Et qu'est ce qu'on voit ? Une horde de cerf, au moins une centaine, au loin ! Un petit zoom, et LA seconde photo du siècle est à nous. Seulement, oups, pas pris l'appareil ! Laughing

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:25

Oui sauf que ça prend de la place ce machin, puis on y pense pas toujours. Laughing

Cheval dressé
MehoudArabian

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:44

J'ai une petite question, combien de photo on peut envoyer? Vu que j'aurai un bon nombre 'est pour savoir lesquels sélectionner.
Merci
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:59

MehoudArabian a écrit:
J'ai une petite question, combien de photo on peut envoyer? Vu que j'aurai un bon nombre 'est pour savoir lesquels sélectionner.
Merci

Si c'est comme le concours dernier, une seule Smile
Je pense que ça ne va pas changer Razz

Cheval dressé
MehoudArabian

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:19

Merci beaucoup dans ce cas sa va être dur de sélectionner Smile
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:57

Une seule photo par participant, c'est déjà dur d'en choisir une !! alors 2, 3, ou dix, ça devient mission impossible !

Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:59

hahaha! Artémis a le coeur qui fond devant toutes ces bouilles de bébés? lol!
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:59

vouiii SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 170602594

Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:16

quel dur métier est le tiens!! ^^ SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 2275789063
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE : thème du concours n°6   SONDAGE : thème du concours n°6 - Page 2 I_icon_minitime

SONDAGE : thème du concours n°6
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant