Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Agent polyvalent de restauration :) Bander11

Partagez

Agent polyvalent de restauration :)

AuteurMessage
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby

Agent polyvalent de restauration :) Empty
MessageSujet: Agent polyvalent de restauration :)   Agent polyvalent de restauration :) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 5:07

voila depuis 2 ans je cherche un boulot dans tout domaine et me revoila repartit pour un boulot dans lequel j'ai etudier lol
alors voila un agent polyvalent de restauration en gros est une personne assez polyvalente en cuisine d'école principalement , cuisine , polnge , tout plat , capable de tout faire laver par terre , le refectoir aussi
une personne aussi amicale car c'est du travail d'équipe
je démarre en mai mais bon pk pas vous parler de cette emplois qui a un nom long lol
j'aime sa moi car c'est rapide, on s'entend souvent bien avc les collègue , en tout cas pour moi lol
la plonge j'adore c'est rapide
que dire =) on voit aussi des enfant que sa soit primaire maternelle selon l'école moi je vais etre en collège
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune

MessageSujet: Re: Agent polyvalent de restauration :)   Agent polyvalent de restauration :) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:30

c est bien de nous parler de ton travail Very Happy bon courage pour le debut en mail alors Very Happy
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby

MessageSujet: Re: Agent polyvalent de restauration :)   Agent polyvalent de restauration :) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:43

merci Smile sa devrai aller j'ai été former pour sa je connait assez de chose sauf les futur collègue :p
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent polyvalent de restauration :)   Agent polyvalent de restauration :) I_icon_minitime

Agent polyvalent de restauration :)
Page 1 sur 1