Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cahier de bamby ....un peu partout ou nul part

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:53

n'ayant pas de cheval ne montant plus en club...ça va être dur, mais, bon à chaque nouvelle, je posterai voilà déjà 2/3 photos au club l'année dernière depuis je me tiens mieux :p

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Dscf5710


cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Dscf5810

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Dscf5711

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Dscn0910


non, je tirai pas sur sa bouche il baillait xD :

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Dscn0911

donc là c'était au début, je pense pas avoir mieux en photo :/ mais comme tout débutant je me penchais en avant au trot normal comme tout débutant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:00

et voila ya peu de temps, ma première en western mais je trouve ça plus confortable que classique :
cahier de bamby ....un peu partout ou nul part 8292_310


cahier de bamby ....un peu partout ou nul part 56462510


cahier de bamby ....un peu partout ou nul part 56131910

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Dscf4810

pas de critique, merci, mon seul plaisir ce sont les balades tranquilou, des petits trots et un galop de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:10

au club j'ai appris à trotter, galoper en classique , et à faire 2 /3 choses de dressage,
mais en club, j'ai vu nettement qu'ils ne m'apprennent pas ce que moi je recherche principalement , alors j'ai donc arrêté (aussi faute de moyen)
j'ai une amie qui peut des fois me faire monter mais des fois :/ donc au cas où, j'ai laissé une annonce

à ce jour je suis pas fixée quelque part pour monter 'ce cheval' j'aimerai ne monter qu'un seul cheval, mon but n'est pas les concours , etc mais plutôt, un jour avoir mon cheval et simplement : me promener et partager l'amour, la passion, la relation avec ce cheval, j'ai ce rêve qui me torture
ça va faire 2 ans voir 3 que je cherche quelqu'un qui chercherait une personne de confiance pour monter avec ou monter son cheval en balade carrière ou manège mais sans succès mais grâce à de bonnes copines je ne désespère pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:57

tu as raison ne desespere pas!
on est plein de balladeuses ici ^^
et aussi, la selle western cest genial et t'es mieux calée dedans, je trouve qu'elle permet d'avoir une meilleure assiette après... Non?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:01

J'aimerai bien en savoir plus sur la selle western..
A l'oeil, comme ça, j'ai l'impression qu'elle est plus ''proche'' du dos du cheval. On sent mieux les sensations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:05

normalement tu sent plus le cheval "sous toi" effectivement
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:07

ça doit pas être tip top quand le cheval n'est pas confortable lol!
Mais inversement, on peut se retrouver avec un canapé sous les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:09

bin en fait si. Parceque tu sent plus ton cheval sous toi avec les jambes et en plus tu es tellement bien calé qu'il faut vraiment y mettre du sien pour chutter
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:12

Ah, ben ça donne vraiment envie d'essayer la selle western ! Smile
Et en règle général, c'est mieux, pour le dos du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:15

il y en a qui disent que non.
moi je trouve que ça se vaut, à partir du moment où elle est adaptée au dos de ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:16

C'est surtout qu'elle est plus lourde donc il faut absolument qu'elle soit bien adaptée sinon aie aie aie !

Bamby tu montais dans un manège militaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:56

Léna25 a écrit:
tu as raison ne desespere pas!
on est plein de balladeuses ici ^^
et aussi, la selle western cest genial et t'es mieux calée dedans, je trouve qu'elle permet d'avoir une meilleure assiette après... Non?
je suis daccord avec toi bien calée et j'apprends peu à peu à bien me tenir Smile désormais au trot je tiens comme il faut, j'apprends quand je peux :/ comme je ne peux pas toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:09

Adenine a écrit:
C'est surtout qu'elle est plus lourde donc il faut absolument qu'elle soit bien adaptée sinon aie aie aie !

Bamby tu montais dans un manège militaire ? Smile

je m'attendais à cette question :p
oui mon chéri est millitaire, j'ai donc bénéficié des tarifs mais on a pas tous les moyens de faire ça quoi et surtout ça me plait pas *-* c'est pas ce que moi je veux, j'aime la liberté, les balades tranquilou avec des fois un petit trot et un petit galop hihi simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:37

bamby a écrit:
Léna25 a écrit:
tu as raison ne desespere pas!
on est plein de balladeuses ici ^^
et aussi, la selle western cest genial et t'es mieux calée dedans, je trouve qu'elle permet d'avoir une meilleure assiette après... Non?
je suis daccord avec toi bien calée et j'apprends peu à peu à bien me tenir Smile désormais au trot je tiens comme il faut, j'apprends quand je peux :/ comme je ne peux pas toutes les semaines

moi ces selles là m'ont beaucoup aidées!! et les ballades malgré tout sa fait progresser et beaucoup de choses se font à l'instinct Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:05

Léna25 a écrit:
bamby a écrit:
Léna25 a écrit:
tu as raison ne desespere pas!
on est plein de balladeuses ici ^^
et aussi, la selle western cest genial et t'es mieux calée dedans, je trouve qu'elle permet d'avoir une meilleure assiette après... Non?
je suis daccord avec toi bien calée et j'apprends peu à peu à bien me tenir Smile désormais au trot je tiens comme il faut, j'apprends quand je peux :/ comme je ne peux pas toutes les semaines

moi ces selles là m'ont beaucoup aidées!! et les ballades malgré tout sa fait progresser et beaucoup de choses se font à l'instinct Wink

oui les ballade mon redonner confiance il faut simaginer que monter des cote etc jen avais peur sur le coup et la j'adoreee sentir le cheval bouger ainsi =)
lui faire confiance jaimerai tant reeelement partager sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:12

la confiance mutuelle c'est le top!
maintenant avec mon cheval je touche plu aux renes (tout à l'assiette) je part au galop les mains sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:13

Very Happy ca c'est magique..
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:14

ho ouai c'est clair! c'est plus que magique!
la premiere fois que j'ai réussi sa j'en ai eu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:17

oui tu m'etonne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:19

bon après il vieillit donc bon (oui je reste très modeste sur mon niveau equestre) je me dit que c'est peut etre ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:21

ca je peut pas te dire. que toi peut le savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:28

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
bamby
Petit Poulain
Petit Poulain
bamby


Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Meuse et 49

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:32

malheureusement, ça je ne suis pas sure de le connaitre un jour :/ un cheval c'est trop cher....mais si je devais avoir une maison ça serait avec big jardin lol


Dernière édition par Artémis le Sam 20 Avr 2013 - 18:16, édité 1 fois (Raison : En tant qu'admin sur ce forum, j'ai corrigé quelques fautes. Essaie de te relire avant de poster... merci pour les lecteurs !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Isis-et-ses-amis/497780430268071
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:35

ne jamais dire jamais, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:01

Léna25 a écrit:
ne jamais dire jamais, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver par la suite Wink
je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de bamby ....un peu partout ou nul part Empty
MessageSujet: Re: cahier de bamby ....un peu partout ou nul part   cahier de bamby ....un peu partout ou nul part I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de bamby ....un peu partout ou nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Mon cahier à moi !
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: