Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
L'étalon noir Bander11
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 L'étalon noir

Aller en bas 
+4
eclair
Laya
Léna25
Fanfan54
8 participants
AuteurMessage
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

L'étalon noir Empty
MessageSujet: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:13

Bonjour, je voulais savoir si il y avait parmi vous, des personnes qui connaissaient la série l'étalon noir écrite par Walter Farley ?

Pour ma part, je possède toute la collection, et j'ai eu un gros plaisir à les dévorer.

Et vous, vous en pensez quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:59

Je ne les ai pas lus, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:22

Tu devrais car c'est une histoire passionnante et personnellement je n'ai pas été lassée par la lecture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:30

oulala, j'ai lu les 6 premiers tomes, mais je ne m'en souviens plus DU TOUT ^^" c'était y'a très très très très {...} Longtemps Wink

Je me souviens juste que j'avais complètement adoré et que je les avais lu hyper rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:51

mouhahaha et ben bravo...
ca aide bien ca aussi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:59

Ah tu es comme moi, tu lis les livres très vite cheers

Je ne regrettes pas de les avoir acheter et je ne dis pas non quand il s'agit de les relire geek
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:15

J'ai lu le 1er , il y a plus de 40 ans, j'avais adoré la série, je me suis arrêtée à "L'empreinte de l'étalon noir", l'histoire de Feu de Joie, fils de Black.
J'avais beaucoup aimé la série "Flamme, cheval sauvage".

et j'ai le plaisir de vous annoncer que Walter Farley (avant sa mort) et son fils Steven Farley ont écrit un livre ensemble sur la jeunesse de Black : "Naissance d'un champion" :
que l'on trouve aussi sur Amazon.
Je me suis replongée dans les aventures de Black et Alec avec plaisir et bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:58

Tiens je ne connaissais pas ''naissance d'un champion". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HIBOUX
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 21
Localisation : Melun .... en ... France

L'étalon noir Empty
MessageSujet: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:33

Moi aussi je l'ai lu mais j'en suis qu'au 2 . Et c'est GENIAL !!!!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 5:58

J'avais pas vu le topic, vilaine moi.

Je les ait tous acheté il y a une 10e d'année et je dois bien tous les avoir lu des 10e de fois chacun  lol!  Autant ceux avec Black que ceux avec Flamme et celui avec le fils de Black qui est un trotteur. Je connaissais pas celui de la naissance d'un champion par contre  Shocked Je pense que j'avais 8-9 ans quand j'ai trouvé par hasard ''Le ranch de l'étalon noir'' dans la bibliothèque de mon père, la copie imprimé dans les année 60 qui tombe en ruine. Je l'ai encore....et il tombe encore plus en ruine  Laughing 

C'est d'ailleurs ces livres qui m'ont fait naître ma passion pour les courses. Je relisais le livre avec Satan qui parcoure les courses de la Triple Couronne quand j'ai décidé de faire des recherches sur internet. J'ai vu que le Derby était dans quelques jours, j'ai choisis un cheval par pur hasard; Smarty Jones et Smarty est allé remporter les 2 premiers joyeux de la Triple Couronne en 2004. Je me sentais intelligente  lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:17

J'ai lu toute la collection il y a trèèèèès longtemps, plusieurs fois même ! J'ai adoré, je regrette aujourd’hui de ne pas les avoir gardés  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 2:56

J'ai acheté les DVD des 3 saisons de la série tv, j'adore ! Very Happy

J'avoue que moi et mon copain des fois on rigole devant les chandails horribles qu'ils peuvent porter, mais bon, c'était populaire il y a 25 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étalon noir Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étalon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’Étalon noir
» Cooki, mon petit compagnon noir !
» Livre du cadre Noir de Saumur .
» Ma perle noir ( nouvelles photos )
» Délice des Merveilles grande pouliche IC pie-noir yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: