Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petite Présentation Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
+8
Nina05
Artémis
rafaa.idylle
colombe
DadouWorld
Adenine
Léna25
eclair
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:23

Bonjour tous le monde !

Donc voila, je m'apelle Emma j'ai 13 ans et j'ai commencé l'équitation peu avant d'avoir 10 ans. Ma première année c'est bien passé sauf que mon cheval préférer est mort ... Paralysie du a la vieilliesse... Enfin bon, ma deuxième année a été une catastrophe ma monitrice passait son temps a gueuler sur tous le monde, en particulier sur moi. J'ai perdu confiance en moi a cheval et surtout a l'obstacle, quand j'arrivais au club, j'avais la boule au ventre. La 1 année j'avais hate d'être le samedi mais la c'était tout le contraitre ... J'ai changé de cours et sa se passait mieux. Ma meilleure amie ma fais découvrir son club et l'année d'après j'ai changé de club ( cette année). En début d'année j'ai toujours pas confiance en moi ... Jusqu'à Mercredi 9 janvier 2013. Ce jour la on m'attribue un cheval nommé Nesquik qu'une autre cavalière montait tous le temps. Et la ... COUP DE FOUDRE pour ce magnifique fjord qui a su me mettre en confiance ... J'oublierai jamais ce jour ni cette date de tout ma vie ! Depuis je monte toujours ce cheval, il me fais prendre confiance en moi et m'aide a m'améliorée de jour en jour et je vais le prendre en demi pension en juin. J'ai perdu une année d'équitation et grâce a lui je rattrape le temps perdu.

Pour ce qui est de moi, je suis tétue, caractérielle, je peux m'emportée, et j'admet que parfois je peux être un peu jalouse quand sa touche mes meilleures amies pour ce qui est de Nesquik je ne suis pas jalouse, je me dis qu'il fait plaisir à un autre cavalier, il fait partagé son coeur en OR.

Au reste, je ne suis pas méchante, je ne mords pas !

Voili Voilou, dite moi si j'ai oubliée de préciser quelque chose, je le rajouterai.
PS : Ne regardez pas l'orthographe, j'ai pas eu le temps de relire ...
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:35

Petite Présentation 398982612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:42

Merci !

J'ai oublier de dire des petites choses :
Mes passions : Les animaux, il a fallu que je me batte 2 ans pour 2 poissons rouge et 5 ans pour un chien !! Les animaux c'est toute ma vie, j'ai vécu sans en étane petite mais maintenant que je sais ce que c'est de vivre avec des animaux qu'on aime, je ne pourrai plus jamais vivre comme avant. Quand je pense que certaine personne font du mal au bêtes ... Moi si je pouvais je recuperai tous les animaux en liberté que je vois pour les sauvé a une mort certaine ...
J'ai une autre passion : la photographie ! J'adore prendre des photos des animaux, de la nature, des objets qui raconte leur histoire rien quand voyant la photos.
J'habite près de st étienne et je fais de l'équitation a l'association de la combette a Jonzieux.
Voila site moi si j'ai encore oublier quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:10

J'adore ta présentation!! Very Happy
Et je pense que nous avons quelques points en commun ^^
A verifier avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:34

Bienvenue sur le forum ! cheers
Idem, je pense que nous avons quelques points en commun, surtout le caractère lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:34

Petite Présentation 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:50

Petite Présentation 3892045668 bienvenue , ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:00

Petite Présentation 1357766827

Oooh nous sommes voisine j'habite également dans la Loire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:34

Petite Présentation 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:51

Merci !
Ravie de savoir que je ne suis pas seule a avoir un caractère pas toujours très facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:02

Bienvenue !

Hi hi moi c'est le contraire, je suis plus jalouse pour les chevaux que pour les amies (je sais c'est pas gentil Razz ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:03

ouai pareil que toi Moka ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:05

Léna25 a écrit:
ouai pareil que toi Moka ^^ lol!

On est des vilaines. lol! Si mes amies savaient ça elles péteraient un câble. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:07

moi aussij! jfais toujours style d'être contente pr elles quand elles montent mon loulou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:08

Moi c'est quand c'est Joyeux. Elles ont pas interêt de me le piquer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:43

J'ai oublier de préciser, si le cavalier monte la même demi journée que moi, mon loulou, la sa le fait pas !! J'ai pris l'habitude d'aller le chercher au pré et de le préparer avant et après le cour pour ensuite le ramener. Mais comme je vais le prendre en demi-pension je vais le monter la samedi a 9heure et il est toujours repris a 10heure ... Je vais péter un cable ! Je lui ammene toujours des carottes, je pourrai pratiquement pas lui en donné !! Je devrai en donné au autres chevaux mais pas a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:14

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:38

moi aussi quand j'étais encore en club je detestait ne pas m'occuper de mon cheval du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation ;)
» Petite présentation ! :)
» Petite présentation ; )
» Petite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: