Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Besoin d'aide pour trouver une solution. Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'aide pour trouver une solution.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour trouver une solution. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une solution.   Besoin d'aide pour trouver une solution. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:09

Bonsoir, moi c'est Pauline. J'ai 16 ans. J'ai commencé une demi-pension sur une jument il y a quelque mois et je me suis vraiment attachée à elle, elle à réussit à me redonner confiance alors que je n'étais plus vraiment rassuré à cheval. Plus le temps passe et plus notre complicité s'agrandit. Mais bien sur tout n'est pas si facile, sa propriétaire l'avait mise dans l'écurie où je monte pour la remettre au travail et elle veut la revendre avant Juin... Et je ne peux pas la laisser partir, sinon je le regretterais toute ma vie sincèrement. Mais c'est une très bonne jument et elle est vendu entre 5000 et 6000 euros. J'ai postulé pour un petit boulot le week-end en plus de mon bac scientifique (je suis en première), je vais bientôt avoir un essai mais vous vous douter bien que gagner 6000 euros en 2 mois maximum c'est impossible ! Et mes parents n'ont pas cet argent là de côté, alors je voudrais les aider mais je ne trouve pas de solution.. Pourriez vous m'aider à trouver des solutions? Vous avez peut être des idées à me donner? Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Besoin d'aide pour trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une solution.   Besoin d'aide pour trouver une solution. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:17

va causer à la proprio pour lui demander un délais non?


Dernière édition par Léna25 le Jeu 25 Avr 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Besoin d'aide pour trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une solution.   Besoin d'aide pour trouver une solution. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:20

Bonsoir Pauline Smile
Tout d'abord, si tu comptes rester sur ce forum, penses à aller te présenter dans la partie adéquate Smile
Ensuite je ne pense pas que ce post ait sa place dans la partie éthologien une modo pour nous réparer ça ? Smile

Pour ce qui est de ton problème, je sais oh combien ce n'est pas facile de se séparer d'une DP...Et plus le temps passe plus c'est dur. Tu en as parlé avec tes parents de cet éventuel achat ? Qu'est ce qu'ils ont dit ? Trouver un job c'est déjà très bien et je ne vois pas trop ce que tu pourrai faire de plus... Tu en as parlé avec la proprio, peut être que si c'est toi qui la rachète elle te baissera le prix, ou te laissera le temps !
Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Besoin d'aide pour trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une solution.   Besoin d'aide pour trouver une solution. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:55

bonjour Pauline,
Sois gentille d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation cavalier-cavalière"
J''ai également supprimé l'un des deux sujets pas la peine de les multiplier !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour trouver une solution. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une solution.   Besoin d'aide pour trouver une solution. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour trouver une solution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute
» Trouver une solution aux dérapages
» Solution pour faire repousser les crins ?
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école
» Besoin d'aide pour galop 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Parole aux invités :)-
Sauter vers: