Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Twister et Azia Bander11

Partagez

Twister et Azia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:27

Coucou,

Je viens vous présenter mes deux boules de poils !

Pour commencer Azia qui est une chatte européenne de 3 ans, je l'ai recuperé a une clinique veterinaire, un monsieur l'avait emmené avec sa soeur a 3 semaines pour les faire euthanasier car il n'en voulait pas ! Une amie qui est assistante véto (et qui a mon dadou chez elle en ce moment) m'avait envoyé une photo en me disant "tu ne voudrais pas d'un petit chaton ?.."
Forcement...J'ai accepté ! Donc biberonné jusqu'à ce qu'elle soit sevré !

Twister et Azia 4756_110
La photo que mon amie m'avait envoyé pour me demander si je la voulais ! Comment ne pas craquer ?

Twister et Azia 6011_110

Twister et Azia Img_1810

Twister et Azia 6011_111

Twister et Azia 10335_10
Elle commence a bien grandir !

Twister et Azia 13960_10
Ses premières sorties a l'exterieur (je ne la laissais pas sortir toute seule au début, j'avais peur a cause de la route qui etait très près...

Twister et Azia Img_5210

Twister et Azia 24689_10

Twister et Azia 24689_11

Twister et Azia 37150_10

Twister et Azia 74868_10

Twister et Azia 19345_10
Avec son nouvel arbre a chat !

Maintenant au tour de Twister, un mâle de 1 an (il les a eu le 1er mai Twister et Azia 60878804 )

Twister et Azia 39457810
Quand il est arrivé en petite crevette
Twister et Azia Dscn4310

Twister et Azia 31941110
"Quooouuuaaaa ?!" ahah

Twister et Azia Img_2110
Avec Azia Smile

Twister et Azia 54685710

Twister et Azia Dscn5710
"Oui j'ai un arbre a chat de 1m80 de haut, des paniers partout dans la maison, mais un carton...c'est bien aussi un carton..."

Twister et Azia Twist10
"Ou le lavabo..."

Twister et Azia 31573_10
Mon cadeau de nowel Twister et Azia 1787035130

Twister et Azia 53407_10

Twister et Azia 45369_10

Twister et Azia 66793_10

Voilà pour les deux boules de poils !

Dernière édition par Edurna le Mer 8 Mai 2013 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:27

Quelle est beeeeelle ! Twister et Azia 60878804

J'adore les arbres à chats Smile Le jour où j'ai ma maison, je vais en acheter un géant pour mes minous cheers
En tout cas, elle est vraiment adorable, quelle bouille ! Twister et Azia 1787035130

Cheval de compétition
Edurna

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:43

Ahah ! Merci Anaïs, et oui c'est sympa les arbres, mais le je viens seulement de remonter celui qui fait 1m80 (la ou Azia est dedans), donc elle pas de problème, elle l'a depuis qu'elle est petite, elle adore, mais Twister lui monte jamais dedans, c'est vraiment rare, il aime bien seulement le tout petit qui est dans le salon

Il prefere dormir sur une couverture que j'avais mis par terre...

Twister et Azia 92050610

Mais je l'ai quand même pris en flag ! Une fois..La seule fois...

Twister et Azia 57545010
Moka
Cheval de compétition
Moka

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:53

J'adoreee Twister. I love you

Cheval de compétition
DadouWorld

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:15

Je trouvais Azia mignonne, mais Twister, il est tout simplement... wahhooou !
Il me fait un peu penser à mon chat, pour la volume de poils.
Mais vraiment, qu'il est beau !

Cheval de compétition
eclair

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:34

ils sont trop mimi.
et ton arbre as chat comment dire. wouhaou!!!!

Cheval de compétition
rafaa.idylle

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:17

Très mignons Twister et Azia 2577643945
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:20

Punaise ça c'est de l'arbre à chat lol!

Ils sont tout simplement magnifique Twister et Azia 60878804 Et je comprends que tu ai craqué en voyant la photo d'Azia Razz
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:35

Azia est une sublime petite créature! Comment as-t'il put ne pas en vouloir???
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:37

Il ne faut pas chercher à comprendre des fois malheureusement...

Par contre tu dit dans ton post que le monsieur l'avait amener avec sa soeur... Où est-elle ??
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:54

Merci pour eux les filles Twister et Azia 60878804

Twister a du chartreux, son papa est un magnifique chartreux et sa maman...le sosie de Twist !

Twister et Azia Img_2012
Sa maman ! (je suis toujours en contact regulier avec le monsieur qui me l'a donné, donc on s'envoie des photos régulièrement, lui de son frère et de sa mère et moi du twist bien évidemment ! ^^ ) Normalement il aurait du garder Twister, c'était son coup de coeur de la naissance, seulement après 1 moi le frère de Twister s'est beaucoup plus rapproché de la famille et il a donc décidé de garder son frère !

Le voici :
Twister et Azia Img_2013
Au final, il a bien fait de garder son sparrow, il se serait retrouvé avec deux chats identiques sinon lol!

Et Bergamote la soeur d'Azia vie maintenant a la clinique vétérinaire, c'est leur mascotte avec un copain microbe (je fouillerais dans mon pc a l'occas ou disque dur externe, je doi avoir quelques photos d'elle) Donc je vois aussi régulièrement sa soeur vu que je vais souvent chez mon amie et qu'elle travaille toujours la bas ! ^^
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:17

Ils sont craquants !
Nina05
Cheval de compétition
Nina05

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:30

Oh ben ils ont tous une vie tranquilou alors maintenant ! Very Happy

Finalement les deux soeurs sont tombé dans de bonne famille ! Heureusement I love you
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:52

J'adore le prénom de la copine de Bergamote. Microbe.. Je trouve ça super comme prénom, et disons que ça correspond à son environnement lol!

Cheval de compétition
Léna25

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:28

Anais j'ai pensé exactement comme toi! lol!
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:21

Ahah oui Microbe va bien avec la "boutique" ! Il s'appelle comme ça parce que quand il est arrivé il était vraiment minuscule :p

D'ailleurs la seule photo que j'ai trouvé de lui, c'est une semaine après qu'il soit arrivé a la clinique :

Twister et Azia 5199_110

Je trouve pas encore de photo de Bergamote, mais je dois bien en avoir une terré quelque part !
eclair
Cheval de compétition
eclair

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:42

rhooo il est trop chou.

Cheval de compétition
lolow

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:03

Ils sont tous aussi beau les uns que les autres.

Juste, si je peux me permettre. Les colliers au chats ... Très mauvaise idées, surtout s'il vont en extérieur car il peuvent se pendre au branche ou s'accrocher dans des grillages ...
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:16

Lolow c'était exactement ce que j'étais en train de me dire, concernant les colliers, j'allais d'ailleurs le poster Razz j'ai jamais mis de collier à mes chats, au risque de les voir embarquer par la fourrière (si déjà ils arrivent à les coincer) mais si c'est pour les retrouver pendus à un arbre parce qu'ils se sont accrochés à une branche... Brr Neutral
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:28

C'est des colliers a sécurité ^^ Azia n'a plus le siens, je lui ai enlevé il a 5 mois car elle rentre de moins en moins a la maison, donc j'ai préféré lui enlever, twister a perdu le siens il y a une semaine, au moindre accro le collier lâche Smile

Je suis dans une région très touristique et les gens s'imaginent tout de suite qu'un chat sans collier, c'est un chat abandonné, j'ai arrêté plusieurs fois des gens qui partaient avec Twist et qui voulait pas me croire que c'était mon chat ! Parce qu'il n'avait pas de collier a l’époque, ça fait quelques mois qu'il en a un, pour le moment vu qu'il l'a perdu je lui laisse sans, pendant la morte saison ça ne risque rien mais au moi de juillet je vais devoir lui en remettre un pour éviter qu'on me l'embarque ^^
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:35

Aaah non mais faut pas se gêner les gens allez-y embarquez-le comme souvenir Razz bon je dis ça mais remarque ça me fait penser à une anecdote d'il y a quelques semaines: je passe sur une route un peu isolée et tranquille en voiture, quand je vois à un arrêt de bus une dame qui attend et un chien aux allures sauvageonnes (très beau!) qui fouine un peu partout autour. Je les dépasse mais ne peux m'empêcher d'observer le chien dans le rétro, et je le vois aller en plein milieu de la route, l'air hagard. C'est là que j'ai cru qu'il était perdu, et comme il avait l'air adorable je me suis garée sur le bas côté et suis sortie, sans réfléchir, juste parce que je le trouvais trop mignon pour qu'il reste paumé comme ça en plein milieu de la route. C'est là que je me suis un peu payée la honte quand au moment où je voulais l'appeler, il m'a regardé un instant et est parti dans les jambes de la dame, qui elle aussi ne comprenait pas ce que j'avais... Ah.... C'était son chien en fait... Razz

Du coup pour en revenir à tes chats ils ont l'air d'être très au contact de l'humain pour se laisser prendre par des passants? J'ai jamais eu de chat aussi proches et manipulables ><

Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:10

Ahah, nan mais je les comprend, j'ai moi même failli recuperer des chats pensant qu'ils étaient abandonné mais je l'ai pas fait ^^

Azia n'est pas du tout sociable, depuis que je l'ai c'est une teigne, elle est gentille qu'avec moi, et encore, depend de l'humeur de madame, donc elle jamais eu de soucis, j'ai déjà du mal a l'attraper donc les autres, ils peuvent toujours essayer !

En revanche Twister...C'est comme qui dirait un chat-chien, il a surement pris ça du chartreux, très proche de l'homme, vient direct quand on l'appelle et je peux tout lui faire, il commence a être méfiant envers les étrangers du fait qu'il a failli se faire prendre plusieurs fois, mais ça reste un gros pépère qui se faire avoir facilement ^^
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:43

Le rêve d'avoir enfin un chat sociable! Parce que ces bêbêtes hautaines et qui fuient dès que tu t'approches pour faire une papouille hein... Grr Razz le pire je crois ce sont les Maine Coon, eux on peut vraiment les manipuler comme des poupées ils s'en contrefichent Very Happy
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:17

Oh que oui, Emilie (mon amie qui me garde Athaïs chez elle et qui m'a donné Azia) en a pris deux la il y a 3 ou 4 mois je sais plus trop, mais c'est des peluches.... C'est impressionnant ! Rien ne les perturbe, si ils ont fait une connerie et que tu vas les engueuler ils te regardent l'air de dire "pourquoi elle s'agite comme ça elle ?'
lol!
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:58

Ils sont énormes et pelucheux exactement Razz je rêve d'en avoir un mais dans mon p'tit studio je crois qu'il se sentirait à l'étroit une fois adulte, et puis... C'est cher Surprised
Contenu sponsorisé

Twister et Azia Empty
MessageSujet: Re: Twister et Azia   Twister et Azia I_icon_minitime

Twister et Azia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant