Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Danse avec lui ! Bander11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Danse avec lui !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:04

Bon voilà celui-ci fais partie de un de mes filmes favoris ! DANSE AVEC LUI ! Même si la fin est pas vraiment ce qu'on attendaient ! Mais très bon filme tout de même voici la bande annonce si vous l'avez jamais vue c'est l'occasion de regarder la bande annonce Very Happy

Donner moi votre avis Very Happy



NB : Je vais essayer de régler le problème, mais je comprends pas pourquoi tu peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:15

Oula c'que c'est louche ça ! Attends vais te donner l'autorisation !

Et wi wi wi wi wi j'adoooore ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:17

Oui assez louche mais bon... Merci Embarassed

Oui se filme est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:21

Voilàààà Very Happy Et c'est un très bon choix franchement, ce film est GE-NIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:23

Very Happy Merci. Ahah oui fantastique se filme !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine


Messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:48

connaissais pas Crying or Very sad je vais me rattraper d urgence bounce il a l air génial
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:20

Ooh oui je te le conseil très très très fortement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:42

je l'ai vu il est bien mais la fin je m'attendait a mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:00

J'adoooore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:55

Danse avec lui ? J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:33

Ah ah,; je vois que c'est l'unaninimité Smile. Brigitte, ça ne vaudrait pas le coup que tu nous parles de Cavaliers Seuls ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:35

Promis... Aujourd'hui, c'est ménage, mais je le ferai, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:32

Aucun soucis, prends ton temps rien ne presse Wink. Et bon ménage héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:14

J'ai vu sur un blog que ce film passait sur France 3 le 5 janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:23

Oh, un bon plan ça merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:17

Moi je l'est en DVD et j'aime bien mais déçu par la fin quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 6:30

Je suis un peu d'accord avec toi : à la fin, on reste un peu sur notre faim... Mais sinon, je pense que le film n'aurait pas de fin, justement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:19

Oui mais bon j'aurai préféré une autre fin que celle qui y a dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:36

La fin du film n'est pas un happy end, je la trouve assez réaliste finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:59

Je remonte ce post car comme vous c'est un film que j'adore !!
Il est très beau et tout ce qui est dit est tellement vrai ! J'aime beaucoup la relation que le film montre entre l'homme et le cheval !

Allez quelques citations tirées du film :

"On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval..."

"Si vous voulez qu’il vous aime, ayez au moins la politesse de ne pas charger vos problèmes sur son dos."

"Si les chevaux nous portent c’est qu’ils sont gentils. Ils ont la gentillesse de nous supporter. Ils nous supportent et ont parfois la bonté de nous faire don d’une toute petite part de leur grâce, nous n’avons rien inventé, rien."

"Le problème ce n’est pas d’avoir confiance en lui, c’est d’avoir confiance en vous. Allez à cheval !"

"Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec lui ! Empty
MessageSujet: Re: Danse avec lui !   Danse avec lui ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: